Lulue83 a écrit:Coucou les filles après avoir fait partie d'un autre groupe sur ce forum envie de maigrir 😉 et une absence du forum pendant presque un ans , je voulais vous faire partager un peu mon expérience. J'ai pris 20 kilo pendant ma grossesse ça va faire trois ans bientôt que j'ai accouché j'ai enfin tout perdu depuis janvier et la j'ai réussi a atteindre mon poids de forme si on veut. Les dernières huit kilos on étaient les plus difficiles j'ai décidé d'arrêter tous le mauvais sucre ça aide énormément puis je me suis mise a faire deux trois séances de sport part semaine (le n'en faisait jamais) puis j'ai découvert les hiit et vraiment j'ai accroché on souffre on transpire on en chie mais on est fière de tenir jusqu'à la fin de nos séances, se sont des séances courte (30min) max mais intense. C'est là au bout de quelques semaines voire deux mois que mon corps c'est raffermi puis j'ai perdu des cm pas forcément du poid et depuis j'essaie de me caler deux a cinqs séance part semaine. Pour l'alimentation j'essaie de faire au mieux mais dans tous n'es cas je me fais un bon petit déjeuner car c'est le repas le plus important. Surtout ne faites pas de régime ou de privation car après on craque et s'empiffrer deux fois plus .
Moilalala59 a écrit:Yoda sava et toi ? Moi pas encore
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité