Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Ven Juin 12, 2020 4:51 pm

Moi je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de point negatif mais ca devient difficile lorsqu'on fait un allaitement long et qu'on a prit de mauvaise habitude surtout fait prendre a bebe de mauvaise habitude par facilité. Moi ma fille je la laissais dormir au sein pour pouvoir dormir plus vite mais maintenant cest difficile de lui enlever cette habitude et en meme temps la nuit je prefere lui donner le sein plus tot que lui faire un bibi comme ca je me rendors plus vite. Donc pour le prochain je ferais jusqua 6mois minimum mais hors de question quil sendorme au sein meme si je suis fatigué je resisterai je le ferai teter puis changement de couche et dodo dans son lit. Pas de cododo non plus. Et je pense meme donner des bibi de mon lait pour la sieste et le dodo.
Si non jai eu lallaitement que je voulais mais jaurai du reflechir plus au sevrage je n'y avais pas vraiment penser je savais juste que je ne voulais pas aller jusqua 1an je pense que jai eu tord jaurai du penser a apres ses 6mois exclusif. La jhesite encore un peu je suis encore en pleine reflexion. Mais je pense faire 6mois exclusif en mettant des bibis pour les dodos. Comme ca se sera plus simple pour le seuvrage mais je me demande si je commence de suite ou si jattend 3 ou 6 semaines.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Ven Juin 12, 2020 5:10 pm

Tu auras beau partir avec un plan
Y’a pas que toi tu sais .. y’a bebe !
C’est ça la qui joue ; de ce que tu me dis ta fille est pas encore’ prête à lâcher ton sein et donc le sevrage
Et le prochain peut être refusera ton sein au bout de 2 mois...
On sait rien tu sais faut pas prédire la preuve
Regarde moi mon bout de sein 🤭

Et pr le cododo oublies pas quand même si bébé a besoin de pas être seul les premiers temps
Moi mon grand je l’ai fais 1 mois et demi je trouve c’est peu.... là mon petit à 8 mois c’est trop
Mais entre 2 quoi
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Ven Juin 12, 2020 6:26 pm

Oui je noublie pas quil y a bebe que "cest lui" qui decide. Le cododo je le ferai au debut mais pas aussi que elle. La elle dort dans notre chambre mais dans son lit. Elle se leve et son du lit lorsquelle est dans sa chambre avec sa soeur. En tout cas je sais ce que je ne veux pas pour le prochain.
Mais il nempeche que jai aimé cette allaitement
Moi84

Messagepar Moi84 » Sam Juin 13, 2020 5:58 am

Pfff je viens de relire mon message.
Je ferais le cododo mais pas aussi longtemps qu'elle
Et quand elle est dans son lit dans sa chambre avec sa soeur elle leve du lit.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Sam Juin 13, 2020 8:17 am

Oui tkt j’avais compris !
De toute façon avec bb3 ça sera toute une autre organisation tu sais ... te projettes pas
Tu verras sur le moment
Tu dis ça mais dans qq mois quand tu auras ce tout petit bébé dans les bras, et que tu te diras c’est suremebt la dernière fois que je vie ça bah tu voudras pas que ça s’arrete !
C’est pr ça que moi je continue cododo allaitement et tout
Je sais que je le vivrai plus, alors je profites 💖
Mama2605

Messagepar Moi84 » Sam Juin 13, 2020 8:39 am

Tu ne veux pas un petit 3eme? Je sais que lui a une fille mais ce n'est pas pareil.
Oui je verrais bien mais ce qui est sur cest que je nirai pas jusqua ses 1an a lallaitement non non non.
Mais pour le reste comme tu dis on verra quand il sera la.
Ma princesse hier etait tellement fatigué quelle sendormait en mangeant elle a resisté aussi longtemps qu'elle a pu (quand je te dis que cest une morfale hi hi) puis j'ai arreté elle etait vraiment KO du coup petit bibi et dodo a 19h jusqu'a 5h30. Bon tres tres tot pour moi mais du coup super nuit pour elle. Ca va mon mari sest leve vers 8h il a prit les filles je me suis recoucher jusqua 9h25.
Moi84

Messagepar Moi84 » Sam Juin 13, 2020 8:51 am

Ah oui tu sais comme elle ne tete plus hier soir javais les seins tendu donc jai tire le lait jai eu a peine 60ml pour les 2 et en plus il est transparent
Moi84

Messagepar Mama2605 » Sam Juin 13, 2020 2:04 pm

Ha je sais qu’il change !
Moi j’alterne Moins souvent
J’ai tjr mon droit préféré qui est le sien aussi..

Quand j’ai tire y’a 15j les 2 en même temps
Le droit j’étais à 100ml quand le gauche j’étais a 20ml stp
Donc tu vois y’a pas que toi 😂

Et non non non pas de 3e , je fais une reconversion pr devenir ass mat j’aurais plein de d’amour avec plein de bébés qui ne seront pas de’ moi et mes 2 fils basta !
Mama2605

Messagepar Moi84 » Sam Juin 13, 2020 5:49 pm

Moi cest le gauche quelle prend tout le temps elle a changé lol. En meme temps le droit jai du tiré 20ml a peine dessus.
La 0 tetee finalement on y arrive au sevrage. Il me faut juste trouver le courage de lui faire son bibi la nuit.

Ah oui ass mat cest pas mal aussi. Plein damour de plein denfant mais qui ne sont pas les tiens hi hi. Je te souhaite de reussir ra reconversion et que ca te plaise. 😘
Moi84

Messagepar Mama2605 » Sam Juin 13, 2020 7:26 pm

Ha oui ? Ah c’est drôle !!
Nous depuis le 1er jour ça a tjr été le droit c’est ouf..!

J’espère vraiment que ça sera la bonne’ voie que j’attendais tant 🤞🏽
Toi tu continues à me dire pour ce bébé 3 hein! 😍😍😍
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance