Moi je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de point negatif mais ca devient difficile lorsqu'on fait un allaitement long et qu'on a prit de mauvaise habitude surtout fait prendre a bebe de mauvaise habitude par facilité. Moi ma fille je la laissais dormir au sein pour pouvoir dormir plus vite mais maintenant cest difficile de lui enlever cette habitude et en meme temps la nuit je prefere lui donner le sein plus tot que lui faire un bibi comme ca je me rendors plus vite. Donc pour le prochain je ferais jusqua 6mois minimum mais hors de question quil sendorme au sein meme si je suis fatigué je resisterai je le ferai teter puis changement de couche et dodo dans son lit. Pas de cododo non plus. Et je pense meme donner des bibi de mon lait pour la sieste et le dodo.
Si non jai eu lallaitement que je voulais mais jaurai du reflechir plus au sevrage je n'y avais pas vraiment penser je savais juste que je ne voulais pas aller jusqua 1an je pense que jai eu tord jaurai du penser a apres ses 6mois exclusif. La jhesite encore un peu je suis encore en pleine reflexion. Mais je pense faire 6mois exclusif en mettant des bibis pour les dodos. Comme ca se sera plus simple pour le seuvrage mais je me demande si je commence de suite ou si jattend 3 ou 6 semaines.