Gahya a écrit:Les saignements sont comment ? Marron ou rouge ? C'est abondant ou des traces ?
Leeloo a écrit:Bsr toute perte de sang enceinte mérite d'être examiné je te conseil daller au urgence en plus des perte tu a des douleur ce n'est pas bon signe mais c'est aussi possible que tous va bien chaque femme et grossesse et differante va au urgence il te diron ce qu'il en et jesper pour toi que tous ira bien jai déjà fait des fausse couche et parfoi même avec des perte légère et juste marron beige et j'ai ue des saignement rouge et quand même moyennement abondante je metai dit c'est foutu jai fait une fausse couche et au final nn tous aller bien donc sa ne veu rien dire mais il faut vite consulté et sa te rasurera si tu n'a rien
Gahya a écrit:J'ai eu ça aussi en décembre première grossesse... mais je suis retombée rapidement enceinte et maintenant ça semble bien parti donc courage j'espère que la prochaine fois sera la bonne
Leeloo a écrit:Désoler pour toi c'est toujour difficile à vivre une fausse couche jai ue ça 5fois c'est jamais simple on culpabilise mais au final si la grossesse c'est arrêter c'est qu'il y avé une réson peu être bébé avé un problème maladie ou problème génétique c'est souvent le cas des avortement spontanée le corp détecte une anomalie et détruit ce qui ne va pas courage à toi et tu vera tu eura un +++ très vite
Retour vers Rapport de problème
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité