Saignement en début de grossesse

Saignement en début de grossesse

Messagepar Vanille34 » Dim Juin 14, 2020 7:01 pm

Bonjour, j’ai 23ans je suis très stressé depuis vendredi soir. Si vous pouviez m’aider svp c’est urgent ! Je suis enceinte j’ai effectué un test de grossesse urinaire après 8 jours de retard de règles ! C’était positif et je suis parti faire une prise de sang le lendemain c’était le 03 juin 2020. Mon taux étais de 206 UI/. Enfaite depuis vendredi 12 juin je saigne. Je tiens à dire que bien avant cela je me suis auto-examiné 2 fois (En touchant mon col ) et je sais pas si c’est dû à ça. Mes saignement sont comme si j’avais mes règles !! J’ai commencé à avoir des douleurs lombaires en bas du dos. J’ai également des douleurs au niveau du bas du ventre comme mes règles et ça vient et ça part. Je suis en pleur depuis car j’ai peur d’avoir fait une fausse couche ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu , ressenti la même chose ? J’ai besoin de réponse svp aidez moi 😔...
Vanille34

Message(s) : 6

Re: Saignement en début de grossesse

Messagepar Gahya » Dim Juin 14, 2020 7:02 pm

Les saignements sont comment ? Marron ou rouge ? C'est abondant ou des traces ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Dim Juin 14, 2020 9:20 pm

Bsr toute perte de sang enceinte mérite d'être examiné je te conseil daller au urgence en plus des perte tu a des douleur ce n'est pas bon signe mais c'est aussi possible que tous va bien chaque femme et grossesse et differante va au urgence il te diron ce qu'il en et jesper pour toi que tous ira bien jai déjà fait des fausse couche et parfoi même avec des perte légère et juste marron beige et j'ai ue des saignement rouge et quand même moyennement abondante je metai dit c'est foutu jai fait une fausse couche et au final nn tous aller bien donc sa ne veu rien dire mais il faut vite consulté et sa te rasurera si tu n'a rien
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Vanille34 » Lun Juin 15, 2020 12:53 pm

Gahya a écrit:Les saignements sont comment ? Marron ou rouge ? C'est abondant ou des traces ?

Les saignements sont rouge oui comme les règles et au début c’était des traces ensuite ils sont devenu un peu abondants, malheureusement j’ai eu des douleurs forte en bas du dos et ventre et ensuite un corps étrangé est sortit : j’ai fais une fausse couche 😔
Vanille34

Messagepar Vanille34 » Lun Juin 15, 2020 12:58 pm

Leeloo a écrit:Bsr toute perte de sang enceinte mérite d'être examiné je te conseil daller au urgence en plus des perte tu a des douleur ce n'est pas bon signe mais c'est aussi possible que tous va bien chaque femme et grossesse et differante va au urgence il te diron ce qu'il en et jesper pour toi que tous ira bien jai déjà fait des fausse couche et parfoi même avec des perte légère et juste marron beige et j'ai ue des saignement rouge et quand même moyennement abondante je metai dit c'est foutu jai fait une fausse couche et au final nn tous aller bien donc sa ne veu rien dire mais il faut vite consulté et sa te rasurera si tu n'a rien

Je suis heureuse que tout c’était bien passé pour toi, mais malheureusement hier au alentours de 23h les douleurs ont pris une grande ampleur au niveau du bas du dos et bas ventre. Et un corps étranger est descendu sur ma serviette malheureusement j’ai fais une fausse couche. J’étais en pleurs j’imagine pas à quelle point c’est dur car c’était mon 1er bébé. J’ai pris rendez-vous chez mon médecin-gynécologue pour voir si toute l’expulsion s’est faite.
Vanille34

Messagepar Leeloo » Lun Juin 15, 2020 1:06 pm

Désoler pour toi c'est toujour difficile à vivre une fausse couche jai ue ça 5fois c'est jamais simple on culpabilise mais au final si la grossesse c'est arrêter c'est qu'il y avé une réson peu être bébé avé un problème maladie ou problème génétique c'est souvent le cas des avortement spontanée le corp détecte une anomalie et détruit ce qui ne va pas courage à toi et tu vera tu eura un +++ très vite
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Lun Juin 15, 2020 4:43 pm

J'ai eu ça aussi en décembre première grossesse... mais je suis retombée rapidement enceinte et maintenant ça semble bien parti donc courage j'espère que la prochaine fois sera la bonne :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vanille34 » Lun Juin 15, 2020 4:49 pm

Gahya a écrit:J'ai eu ça aussi en décembre première grossesse... mais je suis retombée rapidement enceinte et maintenant ça semble bien parti donc courage j'espère que la prochaine fois sera la bonne :)

Ah je suis heureuse pour toi 😁 j’espère que tout se passera bien 🙏🏾 J’te le souhaite. Et Ouii merci bcp la prochaine sera la bonne j’y crois !
Vanille34

Messagepar Vanille34 » Lun Juin 15, 2020 4:53 pm

Leeloo a écrit:Désoler pour toi c'est toujour difficile à vivre une fausse couche jai ue ça 5fois c'est jamais simple on culpabilise mais au final si la grossesse c'est arrêter c'est qu'il y avé une réson peu être bébé avé un problème maladie ou problème génétique c'est souvent le cas des avortement spontanée le corp détecte une anomalie et détruit ce qui ne va pas courage à toi et tu vera tu eura un +++ très vite

Oui merci bcp j’y crois j’vais laisser quelque mois et ensuite je réessaye parce que pour le moment psychologiquement c’est pas trop ça. Oui tu as raison pour les raisons des fausses couches. Ah je suis désolé vraiment. 5 fois ? J’me demande comment tu fais pour tenir..mais j’te le souhaite également 😊
Vanille34

Retour vers Rapport de problème