par Nanouy » Dim Juin 14, 2020 10:04 pm
Hello les filles, ça faisait longtemps.
Beaucoup de galères de mon côté mais tout commence à rentrer dans l’ordre grâce à Dieu.
Ma fille commence la marche elle a fait son premier pas le 25mai 🤩 et là elle nous fait des petites distances en marchant c’est trop mignon de voir une puce marcher lol (elle est tte petite et déterminée) elle a aussi sa dent du haut qui sort (vraie galère cette histoire de dents tsss) mais ça va déjà mieux que les dents du bas ou c’était vraiment galère. Là c’est gérable.
De mon côté, Jsuis hyper fatiguée et j’ai l’impression de produire beaucoup moins de lait (comme vous) donc je booste au max avec des tisanes d’allaitement et des granules d’homéopathie comme l’avait conseillé une maman l’autre fois. J’ai constaté qu’elle tète beaucoup beaucoup moins qu’avant ça fait bizarre.
Courage Moi84 le deuxième trimestre ça ira mieux surtout que ta fille commence à être vraiment sevrée.
Et Mama a raison vaut mieux voir à l’instant T quand ton petit sera là ton organisation. Bien souvent quand on prévoir on est déçu car c’est BB qui commande.
Mama, courage courage, quand nos enfants seront grands on pensera à nos nuits catastrophiques avec un sourire en coin lol.
La mienne fait 22h-3h ou 4h puis à 6h puis toutes les 1h jusqu’à 8h alors jvous raconte pas comment s’est éprouvant surtout les jours où jdois aller travailler.
Et c’est chouette si tu veux devenir ass mat’ moi aussi j’y pense avec la dernière expérience qui nous est arrivé avec la nounou de ma fille arf une catastrophe.