Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Sam Juin 13, 2020 9:33 pm

Oui elle a changé maintenant cest le gauche quelle prend tout le temps. Ou plus tot quelle prenait.
Car je pense que ca y est le seuvrage est fini 🤞 elle ne tete plus. Jespere quon continuera ainsi.
Oui je te donne des nouvelles de bebe 3.
Jespere pour toi que ca sera la bonne conversion.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Dim Juin 14, 2020 6:32 am

En faite ca vient du faite que comme je suis droitiere je lui donne le bibi de la main droite donc elle est calé sur mon bras gauche et du coup je pense que je linstallais comme ca automatiquement pour la faire teter.
Hier 0 teter dans la journee elle sest endormi vers 21h avec un bibi mais a 23h grosse crise de larmes je pense quelle avaot mal au ventre elle na pas fait de selle de la journee jai essayer de laider en pliant ses jambes sur son ventre mais rien je nai plus de suppo a la glycerine donc pour la calmer un petite teter elle sest rendormi du coup elle a fait 23h 7h troppp bien.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 14, 2020 3:21 pm

Oh laaaa vache ! J’en rêve mais en vrai
Je dors tellement mal que meme s’il me faisait ça je me réveillerais seule 😂😂😂
Nous c’est Max 6/6h30
Mais hier 22h30/6h30
Donc cava sauf qu’il y a des micro réveil entre temps 👎🏽👎🏽👎🏽
Sinon on continue sans bout 😂😂😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Dim Juin 14, 2020 7:46 pm

Bah les 2 ou 3 premieres fois quelle a fait ca je me suis reveillé plusieurs fois bon jai bebe 3 dans le ventre donc tout le temps besoin daller aux toilettes mais pas cette nuit jai dormi de 23h a 7h comme elle. Jai meme fais la sieste avec elle au moins 2h et je suis encore fatigué bon la jai une migraine je pense que cest plus tot ca qui me fatigue. Je ne peux rien prendre a part du doliprane alors jessaie de prendre mon mal en patience mais ca va je gere jen ai depuis toujours.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 14, 2020 9:24 pm

Oui les migraines c’est la fatigue tfacon...
Moi j’évite au Max les médocs mais pareil que doliprane !
Mama2605

Messagepar Nanouy » Dim Juin 14, 2020 10:04 pm

Hello les filles, ça faisait longtemps.
Beaucoup de galères de mon côté mais tout commence à rentrer dans l’ordre grâce à Dieu.
Ma fille commence la marche elle a fait son premier pas le 25mai 🤩 et là elle nous fait des petites distances en marchant c’est trop mignon de voir une puce marcher lol (elle est tte petite et déterminée) elle a aussi sa dent du haut qui sort (vraie galère cette histoire de dents tsss) mais ça va déjà mieux que les dents du bas ou c’était vraiment galère. Là c’est gérable.
De mon côté, Jsuis hyper fatiguée et j’ai l’impression de produire beaucoup moins de lait (comme vous) donc je booste au max avec des tisanes d’allaitement et des granules d’homéopathie comme l’avait conseillé une maman l’autre fois. J’ai constaté qu’elle tète beaucoup beaucoup moins qu’avant ça fait bizarre.

Courage Moi84 le deuxième trimestre ça ira mieux surtout que ta fille commence à être vraiment sevrée.
Et Mama a raison vaut mieux voir à l’instant T quand ton petit sera là ton organisation. Bien souvent quand on prévoir on est déçu car c’est BB qui commande.

Mama, courage courage, quand nos enfants seront grands on pensera à nos nuits catastrophiques avec un sourire en coin lol.
La mienne fait 22h-3h ou 4h puis à 6h puis toutes les 1h jusqu’à 8h alors jvous raconte pas comment s’est éprouvant surtout les jours où jdois aller travailler.
Et c’est chouette si tu veux devenir ass mat’ moi aussi j’y pense avec la dernière expérience qui nous est arrivé avec la nounou de ma fille arf une catastrophe.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Lun Juin 15, 2020 6:27 am

Bonjour les mams.
Quand jentend toutes ces histoires avec les nounous ou assistante mat je suis choquee outree meme comme on peut faire ca. Elles ont choisit ce metier cest bien qu'elles aiment les enfants alors pourquoi agir ainsi. Bref cest une des nombreuses choses qui me 🤬😡.
Oui je verrai quand bebe sera la mais je reflechissais quand meme a ce que je ne voulais pas faire avec celui ci a un moment jetais tellement creuver que jai pensé a bonner le bibi de LA mais mon coeur souffre a cette idee donc se sera allaitement exclusif jusqua 6 mois en donnant des bibis de mon lait pour les siestes et le dodo de la nuit.
Hier ma fille a eu une tetee pour la sieste juste pour que je puisse dormir jai cede mais je lui ai dis ce soir pas de teter. Du coup hier soir au moment de la coucher elle voulait sa tetee je lui ai dis non tu la eu pour la sieste je tavais dis pas de teter ce soir pour le dodo donc tu prend le bibi et elle a fini par le prendre. Je lai posé dans son lit elle a un peu chouiné puis sest endormi donc de 20h a 6h20 troooop bien pourvue que ca dure mais la pauvre elle a la 4eme dent qui essaie de percer et ca fait 2 jours pas de selle. Ca va on a rdv chez la pediatre je vais demande les suppos comme ca si ca ne sort pas je lui en met un mon mari a peur quelle est un bouchon et quon soit oblige daller a lhopital mais son ventre est bien souple.
Mama ton fils fait de bonne nuit aussi il faudrait juste quil arrete cest micro reveil surtout sil ne tete pas.
Pour cette 3eme grossesse je me trouve tres zen et patiente a mon grand etonnement.
Moi84

Messagepar Nanouy » Lun Juin 15, 2020 7:55 am

Oui exactement, selon elle ma fille serait capricieuse, gâtée et perturberait le groupe car ne veut pas faire une sieste immédiatement après le repas 🙄 c’est du grand n’importe quoi. Mais bon bref, elle a démissionné et nous pensons avoir trouvé celle qui nous fallait. A voir prochainement.
Trop cool Moi 🤩 vivement que la mienne me fasse de bonne nuit comme celle-ci.
Les dents ce n’est pas une mince affaire 🥵
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Mama2605 » Lun Juin 15, 2020 8:38 am

Faudrait qu’il dorme dans son lit !!!!! Lol
On en peut plus de l’avoir ! Et puis ça tient chaud !
Pr le bouchon il en a eu et il les a évacuer seul perso...
Il forçait en pleurant et devenait tout rouge et dans l’an couché juste une trace de caca dur c’est en l’essuyant que du coup ça l´a aide et il a tout sorti
J’ai aussi replié ses genoux du coup hein
Mama2605

Messagepar Moi84 » Lun Juin 15, 2020 9:46 am

Nimporte quoi cest a elle a sadapté a ta fille et pas linverse. Jespere pour vous que celle ci vous conviendra.
On a eu le rdv chez la pediatre aujourdhui et elle fait 74,et quelques elle est plus proche des 75 que des 74 et 9kg580. Elle a 4 dents ca y est et la 5eme ne va pas tarder. Par contre contre elle ne se met pas a 4 pates elle ne sassoie pas seule elle me dit que si lorsque on se voit pour ses 11 mois elle ne sassoie pas elle menvoi voir une kiné mais elle ne peut pas tout faire en meme temps les dents et sassoir seule puis moi je ne suis pas inquiete. Je la laisse faire.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance