Essaie bebe 2

Re: Essaie bebe 2

Messagepar Assiaya » Dim Juin 14, 2020 7:46 pm

Winnililou a écrit:Ah d’accord 👍🏽 mdr. Allez je reste optimiste 🤗 Si tous est ok c’est l’essentiel

Oui ont verra bien, et toi tu en n ai ou ma belle ?
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Winnililou » Lun Juin 15, 2020 2:02 am

Oui 👍🏽 on attend de tes nouvelles
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Winnililou » Lun Juin 15, 2020 2:06 am

Je t’avais dis que j’étais enceinte je le suis toujours Al hamdulillah
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Assiaya » Lun Juin 15, 2020 9:34 am

Winnililou a écrit:Je t’avais dis que j’étais enceinte je le suis toujours Al hamdulillah

Oui oui je me souviens, tu es as combien de mois maintenant , tu cest ce que tu as ma belle ? El hamdoulillah cest le plus important que tout ce passe bien
Assiaya

Messagepar Assiaya » Lun Juin 15, 2020 9:36 am

Zeham a écrit:Merci les filles,

La grande surprise demain !!!
On se tiendrai au courante demain dans la journée ou les soir sa dépend quand vais-je recevoir le résultat d’un coup coter j’ai peur même si je ne suis pas enceinte sa m’inquiéterai quand même de pas avoir mes règles

Ma belle ne nous oublie pas, je suis aussi stresser que toi hahaha je crois les doigt pour un ++++
Assiaya

Messagepar Zeham » Lun Juin 15, 2020 11:46 am

Assiaya a écrit:

On se tiendrai au courante demain dans la journée ou les soir sa dépend quand vais-je recevoir le résultat d’un coup coter j’ai peur même si je ne suis pas enceinte sa m’inquiéterai quand même de pas avoir mes règles

Ma belle ne nous oublie pas, je suis aussi stresser que toi hahaha je crois les doigt pour un ++++

Merci chérie c’est vraiment gentille même moi je stresse d’un coup je me dit je ne suis pas enceinte avec tout les tests urinaires que j’ai fait ils étaient négatifs je ne sais plus mais j’ai quand même peur de voir le résultat et voit le taux 0 oulalalala d’un coter j’ai même pas envi de faire le test pour cause de peur 😱😱
Zeham

Message(s) : 53

Messagepar Assiaya » Lun Juin 15, 2020 1:00 pm

Zeham a écrit:
Assiaya a écrit:

Merci chérie c’est vraiment gentille même moi je stresse d’un coup je me dit je ne suis pas enceinte avec tout les tests urinaires que j’ai fait ils étaient négatifs je ne sais plus mais j’ai quand même peur de voir le résultat et voit le taux 0 oulalalala d’un coter j’ai même pas envi de faire le test pour cause de peur 😱😱

Ma belle faut toujours garder espoire crois moi,meme si cest pas facile faut rester positif.moi I attend le 25 pour voir si ce mois si sa sera une belle surprise j y crois tout les mois moi hahaha 🤞🤞🤞
Assiaya

Messagepar Zeham » Lun Juin 15, 2020 5:00 pm

Du coup les filles j’aurai les résultats demain matin !!!
Je croise les doigts pour toi aussi ma sœur que tu ai une jolie +++++++++
Zeham

Messagepar Assiaya » Lun Juin 15, 2020 5:37 pm

Zeham a écrit:Du coup les filles j’aurai les résultats demain matin !!!

Oulallaaaa courage pour l attente, tu n as pas r essayer de faire un teste de grosseses ? tes a combien de jours de retard la ? J espere vraiment que tu auras ton +++
Assiaya

Messagepar Zeham » Lun Juin 15, 2020 5:49 pm

Assiaya a écrit:
Zeham a écrit:Du coup les filles j’aurai les résultats demain matin !!!

Oulallaaaa courage pour l attente, tu n as pas r essayer de faire un teste de grosseses ? tes a combien de jours de retard la ? J espere vraiment que tu auras ton +++

Bah je ne sais vraiment pas exactement mes jours de retard vu que j’utilisai la pilule c’est pas des vraies règles que j’avais mais sa fait 1 mois que je n’ai pas mes règles depuis le 13 mai 2020 du coup au niveau des calcules je suis un perdu😁😁
Non j’ai pas refais de test urinaire de peur hahahaha j’attends le résultat demain matin 😱😱
Zeham

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes