Winnililou a écrit:Ah d’accord 👍🏽 mdr. Allez je reste optimiste 🤗 Si tous est ok c’est l’essentiel
Oui ont verra bien, et toi tu en n ai ou ma belle ?
Winnililou a écrit:Ah d’accord 👍🏽 mdr. Allez je reste optimiste 🤗 Si tous est ok c’est l’essentiel
Winnililou a écrit:Je t’avais dis que j’étais enceinte je le suis toujours Al hamdulillah
Zeham a écrit:Merci les filles,
La grande surprise demain !!!
On se tiendrai au courante demain dans la journée ou les soir sa dépend quand vais-je recevoir le résultat d’un coup coter j’ai peur même si je ne suis pas enceinte sa m’inquiéterai quand même de pas avoir mes règles
Assiaya a écrit:Zeham a écrit:Merci les filles,
On se tiendrai au courante demain dans la journée ou les soir sa dépend quand vais-je recevoir le résultat d’un coup coter j’ai peur même si je ne suis pas enceinte sa m’inquiéterai quand même de pas avoir mes règles
Ma belle ne nous oublie pas, je suis aussi stresser que toi hahaha je crois les doigt pour un ++++
Zeham a écrit:Assiaya a écrit:Zeham a écrit:Merci les filles,
Ma belle ne nous oublie pas, je suis aussi stresser que toi hahaha je crois les doigt pour un ++++
Merci chérie c’est vraiment gentille même moi je stresse d’un coup je me dit je ne suis pas enceinte avec tout les tests urinaires que j’ai fait ils étaient négatifs je ne sais plus mais j’ai quand même peur de voir le résultat et voit le taux 0 oulalalala d’un coter j’ai même pas envi de faire le test pour cause de peur 😱😱
Zeham a écrit:Du coup les filles j’aurai les résultats demain matin !!!
Je croise les doigts pour toi aussi ma sœur que tu ai une jolie +++++++++
Assiaya a écrit:Zeham a écrit:Du coup les filles j’aurai les résultats demain matin !!!
Je croise les doigts pour toi aussi ma sœur que tu ai une jolie +++++++++
Oulallaaaa courage pour l attente, tu n as pas r essayer de faire un teste de grosseses ? tes a combien de jours de retard la ? J espere vraiment que tu auras ton +++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)