Winnililou a écrit:Oh dommage c’était pas pour ce mois ci. Le mois prochain Incha Allah. Qu’Allah te facilite. Vous avez déjà essayer la hijama ou cure de poudre de pollen et miel de nigelle ?
Assiaya a écrit:Zeham a écrit:Salut les filles,
Du coup voilà je ne suis pas enceinte le test est négatif du coup pour ce mois-ci c’est mort 😁
Hoo dommage, partie remise inchaellah. Allah nous presevent que des choses bien el hamdoulillah. Les filles vous vennez d ou ? Moi belgique bruxelles
Zeham a écrit:Assiaya a écrit:Zeham a écrit:Salut les filles,
Du coup voilà je ne suis pas enceinte le test est négatif du coup pour ce mois-ci c’est mort 😁
Hoo dommage, partie remise inchaellah. Allah nous presevent que des choses bien el hamdoulillah. Les filles vous vennez d ou ? Moi belgique bruxelles
Ouais c’est pas grave je perd pas espoir d’Allah 😇
Moi je suis de Metz France
Zeham a écrit:Salamin aleykoum mes sœurs,
J’espère que vous allez bien?
Alors vous vous sentez comment la grossesse, l’attente du ++++?? 😁😁
Moi je m’inquiète un peu je voudrai avoir mes règles et retrouver un cycle normale ne pas avoir mes règles me perturbe beaucoup en plus à savoir que j’ai des bouffées de chaleur, des pertes jaunes ( désoler du détail 😁) donc je ne sais pas ce qu’il me fabrique mon corps 🤫
Assiaya a écrit:Zeham a écrit:Salut les filles,
Comment allez vous?
Alors Assiya comment tu sens c’est temps si?
J’espère que tu aura un beau +++++[/quote
Coucou miss bein assez fatiguer cest jours si mal au Seins et au bas du dos la semaines passe de grosse crampe dans le bas du ventre. J espere que cest moi si cest le bon inchaellah 🤞
Zeham a écrit:Assiaya a écrit:Zeham a écrit:Salut les filles,
Comment allez vous?
Alors Assiya comment tu sens c’est temps si?
J’espère que tu aura un beau +++++[/quote
Coucou miss bein assez fatiguer cest jours si mal au Seins et au bas du dos la semaines passe de grosse crampe dans le bas du ventre. J espere que cest moi si cest le bon inchaellah 🤞
J’espère aussi que pour toi c’est bon signe ma chérie 👍🏻👍🏻
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)