Essaie bebe 2

Re: Essaie bebe 2

Messagepar Winnililou » Mar Juin 16, 2020 1:40 pm

Allahumma amine. Oui 👍🏽 on attend le 25. J’imagine la grossesse c’est une expérience unique SubhanAllah. En France pas loin de deauville
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Assiaya » Mar Juin 16, 2020 1:55 pm

Winnililou a écrit:Oh dommage c’était pas pour ce mois ci. Le mois prochain Incha Allah. Qu’Allah te facilite. Vous avez déjà essayer la hijama ou cure de poudre de pollen et miel de nigelle ?

Moi perso j ai fait 5 hyjamas, et a chaque fois elle me disait que j avais du froid au niveau de mes ovaires allah ouarlem.
J ai tester aussi un miel avec des plantes qui s appelle respimel mais sa n as pas fonctionner non plus le miel de nigel ont peux ce le procurer ou ?
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Zeham » Mar Juin 16, 2020 3:04 pm

Assiaya a écrit:
Zeham a écrit:Salut les filles,

Du coup voilà je ne suis pas enceinte le test est négatif du coup pour ce mois-ci c’est mort 😁

Hoo dommage, partie remise inchaellah. Allah nous presevent que des choses bien el hamdoulillah. Les filles vous vennez d ou ? Moi belgique bruxelles

Ouais c’est pas grave je perd pas espoir d’Allah 😇
Moi je suis de Metz France
Zeham

Message(s) : 53

Messagepar Assiaya » Mar Juin 16, 2020 6:24 pm

Zeham a écrit:
Assiaya a écrit:

Du coup voilà je ne suis pas enceinte le test est négatif du coup pour ce mois-ci c’est mort 😁

Hoo dommage, partie remise inchaellah. Allah nous presevent que des choses bien el hamdoulillah. Les filles vous vennez d ou ? Moi belgique bruxelles

Ouais c’est pas grave je perd pas espoir d’Allah 😇
Moi je suis de Metz France

Faut toujours garder espoire meme si cest pas facile. Moi j aprende encore ce mois si. Ont verra chaque moi je me dit cest le bon lol
Assiaya

Messagepar Zeham » Jeu Juin 18, 2020 12:46 am

Salamin aleykoum mes sœurs,

J’espère que vous allez bien?
Alors vous vous sentez comment la grossesse, l’attente du ++++?? 😁😁
Moi je m’inquiète un peu je voudrai avoir mes règles et retrouver un cycle normale ne pas avoir mes règles me perturbe beaucoup en plus à savoir que j’ai des bouffées de chaleur, des pertes jaunes ( désoler du détail 😁) donc je ne sais pas ce qu’il me fabrique mon corps 🤫
Zeham

Messagepar Assiaya » Jeu Juin 18, 2020 10:50 am

Zeham a écrit:Salamin aleykoum mes sœurs,

J’espère que vous allez bien?
Alors vous vous sentez comment la grossesse, l’attente du ++++?? 😁😁
Moi je m’inquiète un peu je voudrai avoir mes règles et retrouver un cycle normale ne pas avoir mes règles me perturbe beaucoup en plus à savoir que j’ai des bouffées de chaleur, des pertes jaunes ( désoler du détail 😁) donc je ne sais pas ce qu’il me fabrique mon corps 🤫

Coucou ma belle comment va tu ,
Ta gyneco ta rien prescrit pour aider a declencher tes regle. Comme duphason clomid ...
Je t assure quon s inquiete toute et cest pas facile tout les mois de pas y arriver. D ailleur moi Depuis hier j ai des douleur Dans le bas du ventre sa tire sa me fait hyper mal je comprend pas cest quoi, mes regle je doit les avoirs le 25 donc du coup je me demande si cest pas les regles qui vont debarquer avant l heur.
Assiaya

Messagepar Zeham » Lun Juin 22, 2020 11:48 pm

Salut les filles,

Comment allez vous?
Alors Assiya comment tu sens c’est temps si?
J’espère que tu aura un beau +++++
Zeham

Messagepar Assiaya » Mar Juin 23, 2020 11:06 am

[quote="Zeham"]Salut les filles,

Comment allez vous?
J’espère que tu aura un beau +++++[/quote

Coucou miss bein assez fatiguer cest jours si mal au Seins et au bas du dos la semaines passe de grosse crampe dans le bas du ventre. J espere que cest moi si cest le bon inchaellah 🤞
Assiaya

Messagepar Zeham » Mar Juin 23, 2020 3:12 pm

Assiaya a écrit:

Comment allez vous?

Coucou miss bein assez fatiguer cest jours si mal au Seins et au bas du dos la semaines passe de grosse crampe dans le bas du ventre. J espere que cest moi si cest le bon inchaellah 🤞

J’espère aussi que pour toi c’est bon signe ma chérie 👍🏻👍🏻
Zeham

Messagepar Assiaya » Mar Juin 23, 2020 6:42 pm

Zeham a écrit:
Assiaya a écrit:

Comment allez vous?

J’espère aussi que pour toi c’est bon signe ma chérie 👍🏻👍🏻

Oui j espere ont verra bien Dans 2 jours je suis inpatiente de s avoir l attente ai longue je nous le souhaite as nous tous ce petit bonheur inchaellah
Assiaya

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes