Bonjour,
J aimerais avoir vos avis lorsque vous avez eu votre deuxième enfant.
Est ce que c était plus difficile avec le 2 eme ou au contraire plus facile? Comment était le quotidien avec deux enfants ? Et quel écart f âge ils ont?
Mama2605 a écrit:Hello
Ici 5ans d’ecart
Et allaitement total depuis 8mois
Rien est « compliqué » mais c’est fatiguant
Que se soit le rythme d’ecole de devoir préparer et sortir les 2 matin midi X2 et aprèm
Ou alors de passer sa journée à jongler entre l’un puis l’autre ou les 2 ensemble
Chacun réclamant beaucoup d’attention ce qui est normal !
Perso j’ai eu un bb1 gros dormeur et là bb2 pas du tout donc ça me perturbe un peu et surtout me
Fatigue bcp mais c’est gerable
Sandra24 a écrit:Mama2605 a écrit:Hello
Ici 5ans d’ecart
Et allaitement total depuis 8mois
Rien est « compliqué » mais c’est fatiguant
Que se soit le rythme d’ecole de devoir préparer et sortir les 2 matin midi X2 et aprèm
Ou alors de passer sa journée à jongler entre l’un puis l’autre ou les 2 ensemble
Chacun réclamant beaucoup d’attention ce qui est normal !
Perso j’ai eu un bb1 gros dormeur et là bb2 pas du tout donc ça me perturbe un peu et surtout me
Fatigue bcp mais c’est gerable
Je n ai jamais eu un gros dormeur non plus là malgré qu'il fait les nuits c'est couché a 20h - 20h30 et levé à 6h du matin. Nouveau né il ne dormait que par période de 30 minutes par ci par là donc j étais épuisée surtout que la nuit toutes les 3 h aussi et qu'il n'a commencé a faire des nuits plus longues que vers 4 mois et demi 5 mois. Donc j ai peur de pas y arriver avec un 2 eme si c'est un petit dormeur aussi et d être épuisée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)