Aurel2256 a écrit:C'est pour bébé 2 depuis début mars. Je suis tomber enceinte 1 mois après mais fc en mai.
J’espère que tu auras un + rapidement

Aurel2256 a écrit:C'est pour bébé 2 depuis début mars. Je suis tomber enceinte 1 mois après mais fc en mai.
Piink69 a écrit:. Si tu a eu des rapports avant et pendant le 17 c’est peut être l’es symptôme d’une nidation mais rien n’est sûr c’est peut être dés symptôme pré règle aussi attend de voir si ta un retard de règle moi je suis en essaie bb 1 depuis ce mois si c’est un peu le foutoir à vouloir tous calculer 😂NoNamee a écrit:C’était le 17 normalement d’après l’appli
Depuis ce matin j’ai aussi des crampes côté droit pourtant j’ai pas fait de sport depuis quelques jours.
J’espère qu’on n’a pas mal après chaque rapport non protegé haha
moi c’était le 25 j’ai eu rapport le 19 le 20 le 22 et le 25 a 00h je sais pas si cette information est utile 😭 mais purée sa m’obsède j’essaie de pas y penser mais c trop durNoNamee a écrit:Piink69 a écrit:. Si tu a eu des rapports avant et pendant le 17 c’est peut être l’es symptôme d’une nidation mais rien n’est sûr c’est peut être dés symptôme pré règle aussi attend de voir si ta un retard de règle moi je suis en essaie bb 1 depuis ce mois si c’est un peu le foutoir à vouloir tous calculer 😂NoNamee a écrit:C’était le 17 normalement d’après l’appli
Depuis ce matin j’ai aussi des crampes côté droit pourtant j’ai pas fait de sport depuis quelques jours.
J’espère qu’on n’a pas mal après chaque rapport non protegé haha
C’est clair qu’au debut c’est compliqué surtout si certaines ont des règles irregulières.
Et toi c’était quand ton ovulation ?
On est toutes les deux en essai bb1 depuis ce mois haha
Tisoli a écrit:NoNamee j’ai eu les mêmes symptômes que toi après mon ovulation de mois dernier. Crampes, tiraillements, je me réveillais pour aller faire pipi alors que ça ne m’arrive jamais, seins hypersensible sensibles et tendus, ballonnement, fatigué ... j’y ai vraiment cru car je n’avais jamais ressenti autant de symptômes avant d’avoir mes règles et pourtant elles sont arrivées. Tu risques d’être déçue en te fiant trop aux symptômes que tu ressens. Je croise quand même les doigts pour toi 🤞🏽 Rien n’est impossible !
Moi de mon côté ovulation passée, c’était mercredi avec des rapports un jour sur deux pendant toute la période fertile donc on verra... je dois avoir mes règles le vendredi 10 juillet
Tisoli a écrit:NoNamee j’ai eu les mêmes symptômes que toi après mon ovulation de mois dernier. Crampes, tiraillements, je me réveillais pour aller faire pipi alors que ça ne m’arrive jamais, seins hypersensible sensibles et tendus, ballonnement, fatigué ... j’y ai vraiment cru car je n’avais jamais ressenti autant de symptômes avant d’avoir mes règles et pourtant elles sont arrivées. Tu risques d’être déçue en te fiant trop aux symptômes que tu ressens. Je croise quand même les doigts pour toi 🤞🏽 Rien n’est impossible !
Moi de mon côté ovulation passée, c’était mercredi avec des rapports un jour sur deux pendant toute la période fertile donc on verra... je dois avoir mes règles le vendredi 10 juillet
Kakabouda a écrit:Les filles petite question. j'ai eu mes règles qui se sont finit mercredi soir et aujourd'hui coup d'électricité ovaires + perte blanc d"oeuf . Pensez vous que je puisse déjà ovuler seulement 2-3j après les règles ????
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)