On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar NoNamee » Ven Juin 26, 2020 9:55 pm

Aurel2256 a écrit:C'est pour bébé 2 depuis début mars. Je suis tomber enceinte 1 mois après mais fc en mai.

J’espère que tu auras un + rapidement :)
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar NoNamee » Ven Juin 26, 2020 9:58 pm

Piink69 a écrit:
NoNamee a écrit:C’était le 17 normalement d’après l’appli :)
Depuis ce matin j’ai aussi des crampes côté droit pourtant j’ai pas fait de sport depuis quelques jours.
J’espère qu’on n’a pas mal après chaque rapport non protegé haha
. Si tu a eu des rapports avant et pendant le 17 c’est peut être l’es symptôme d’une nidation mais rien n’est sûr c’est peut être dés symptôme pré règle aussi attend de voir si ta un retard de règle moi je suis en essaie bb 1 depuis ce mois si c’est un peu le foutoir à vouloir tous calculer 😂

C’est clair qu’au debut c’est compliqué surtout si certaines ont des règles irregulières.
Et toi c’était quand ton ovulation ?
On est toutes les deux en essai bb1 depuis ce mois haha
NoNamee

Messagepar Piink69 » Ven Juin 26, 2020 10:06 pm

NoNamee a écrit:
Piink69 a écrit:
NoNamee a écrit:C’était le 17 normalement d’après l’appli :)
Depuis ce matin j’ai aussi des crampes côté droit pourtant j’ai pas fait de sport depuis quelques jours.
J’espère qu’on n’a pas mal après chaque rapport non protegé haha
. Si tu a eu des rapports avant et pendant le 17 c’est peut être l’es symptôme d’une nidation mais rien n’est sûr c’est peut être dés symptôme pré règle aussi attend de voir si ta un retard de règle moi je suis en essaie bb 1 depuis ce mois si c’est un peu le foutoir à vouloir tous calculer 😂

C’est clair qu’au debut c’est compliqué surtout si certaines ont des règles irregulières.
On est toutes les deux en essai bb1 depuis ce mois haha
moi c’était le 25 j’ai eu rapport le 19 le 20 le 22 et le 25 a 00h je sais pas si cette information est utile 😭 mais purée sa m’obsède j’essaie de pas y penser mais c trop dur
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar P0line » Sam Juin 27, 2020 8:05 am

Hello les filles !

Merci à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire 😁
Pour moi toujours aucune trace de mes règles, j'espère vraiment qu'elles vont plus tarder que je puisse recommencer un cycle 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Tisoli » Sam Juin 27, 2020 9:53 am

NoNamee j’ai eu les mêmes symptômes que toi après mon ovulation de mois dernier. Crampes, tiraillements, je me réveillais pour aller faire pipi alors que ça ne m’arrive jamais, seins hypersensible sensibles et tendus, ballonnement, fatigué ... j’y ai vraiment cru car je n’avais jamais ressenti autant de symptômes avant d’avoir mes règles et pourtant elles sont arrivées. Tu risques d’être déçue en te fiant trop aux symptômes que tu ressens. Je croise quand même les doigts pour toi 🤞🏽 Rien n’est impossible !
Moi de mon côté ovulation passée, c’était mercredi avec des rapports un jour sur deux pendant toute la période fertile donc on verra... je dois avoir mes règles le vendredi 10 juillet
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar NoNamee » Sam Juin 27, 2020 12:36 pm

Tisoli a écrit:NoNamee j’ai eu les mêmes symptômes que toi après mon ovulation de mois dernier. Crampes, tiraillements, je me réveillais pour aller faire pipi alors que ça ne m’arrive jamais, seins hypersensible sensibles et tendus, ballonnement, fatigué ... j’y ai vraiment cru car je n’avais jamais ressenti autant de symptômes avant d’avoir mes règles et pourtant elles sont arrivées. Tu risques d’être déçue en te fiant trop aux symptômes que tu ressens. Je croise quand même les doigts pour toi 🤞🏽 Rien n’est impossible !
Moi de mon côté ovulation passée, c’était mercredi avec des rapports un jour sur deux pendant toute la période fertile donc on verra... je dois avoir mes règles le vendredi 10 juillet

C’est clair, j’essaie de ne pas y penser mais c’est compliqué.
NoNamee

Messagepar NoNamee » Sam Juin 27, 2020 12:37 pm

[/quote]. Si tu a eu des rapports avant et pendant le 17 c’est peut être l’es symptôme d’une nidation mais rien n’est sûr c’est peut être dés symptôme pré règle aussi attend de voir si ta un retard de règle moi je suis en essaie bb 1 depuis ce mois si c’est un peu le foutoir à vouloir tous calculer 😂[/quote]

On est toutes les deux en essai bb1 depuis ce mois haha[/quote] moi c’était le 25 j’ai eu rapport le 19 le 20 le 22 et le 25 a 00h je sais pas si cette information est utile 😭 mais purée sa m’obsède j’essaie de pas y penser mais c trop dur[/quote]

On psychotte jusqu’à la date supposée des règles haha
NoNamee

Messagepar Kakabouda » Sam Juin 27, 2020 12:56 pm

Les filles petite question. j'ai eu mes règles qui se sont finit mercredi soir et aujourd'hui coup d'électricité ovaires + perte blanc d"oeuf . Pensez vous que je puisse déjà ovuler seulement 2-3j après les règles ????
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Piink69 » Sam Juin 27, 2020 1:01 pm

Tisoli a écrit:NoNamee j’ai eu les mêmes symptômes que toi après mon ovulation de mois dernier. Crampes, tiraillements, je me réveillais pour aller faire pipi alors que ça ne m’arrive jamais, seins hypersensible sensibles et tendus, ballonnement, fatigué ... j’y ai vraiment cru car je n’avais jamais ressenti autant de symptômes avant d’avoir mes règles et pourtant elles sont arrivées. Tu risques d’être déçue en te fiant trop aux symptômes que tu ressens. Je croise quand même les doigts pour toi 🤞🏽 Rien n’est impossible !

OMG on doit avoir nos règle en même temps 😭 moi aussi règle programmer pour le 10 espérons qu’elle ne viennent pas
Piink69

Messagepar Piink69 » Sam Juin 27, 2020 1:47 pm

Kakabouda a écrit:Les filles petite question. j'ai eu mes règles qui se sont finit mercredi soir et aujourd'hui coup d'électricité ovaires + perte blanc d"oeuf . Pensez vous que je puisse déjà ovuler seulement 2-3j après les règles ????

Oui oui c’est possible certaine ovule même pendant leur règle donc deux jour après c’est fortement possible
Piink69

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir