Winnililou a écrit:As salam Alaykum wa ramatullah wa barakatuh. J’ai été un peu occupé. Assiaya alors ? Tu peux faire un teste j1 de retard. Si c’est positif il se peut que la barre sois rose très clair. Zeham Al hamdulillah pour tes menstrues allez incha Allah le mois prochain c’est le bon 👍🏽
Zeham a écrit:Ne perds pas espoir c’est peut être tôt pour un test de grossesse attend encore un peu vu que tu as tes règles 5 jours après attend encore 4 jours pour refaire un test mais sinon si tu ne veux pas attendre fait un test de grossesse tout les 48h
Zeham a écrit:Bah après pour un début de grossesse on a des pertes mais après voilà c’est peu être aussi ceux des règles mais tant que tu n’as pas de signe de règles de douleur peut un signe !! Ta raison attend au moins jusqu’à lundi et refais un test de grossesse ma chérie
Zeham a écrit:Oui oui tiens moi au courante.
Même moi maintenant je n’y pense plus trop genre me faire des films comme quoi je suis enceinte et tout parce que après psychologiquement t’y croit sens être enceinte c’est pour ça c’est mieux de pas y penser. C’est Allah qui décide de nous préserver le bébé du coup j’attend son ordre son signe 😇👍🏻Mais j’espère que pour toi ce mois ci c’est la bonne je te souhaite fond du cœur ton jolie ++ ma sœur. ♥️♥️
Crevette86 a écrit:Slm les filles je vois qu on se sui toutes. Je me présente maman d une fille de 3 ans et en essai bébé depuis un an sa devient très difficile à supporter. J ai essayé dufaston et acide follique pdt 3 mois j ai abandonné. Ce mois si j ai commencé un cure de fertikure on verra inchallah mais règles sont prévus mardi l l'attente est longue.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)