Essaie bebe 2

Re: Essaie bebe 2

Messagepar Zeham » Sam Juin 27, 2020 2:46 pm

Ne perds pas espoir c’est peut être tôt pour un test de grossesse attend encore un peu vu que tu as tes règles 5 jours après attend encore 4 jours pour refaire un test mais sinon si tu ne veux pas attendre fait un test de grossesse tout les 48h
Zeham

Message(s) : 53

Messagepar Zeham » Sam Juin 27, 2020 2:47 pm

Winnililou a écrit:As salam Alaykum wa ramatullah wa barakatuh. J’ai été un peu occupé. Assiaya alors ? Tu peux faire un teste j1 de retard. Si c’est positif il se peut que la barre sois rose très clair. Zeham Al hamdulillah pour tes menstrues allez incha Allah le mois prochain c’est le bon 👍🏽

Aleykum selam ma sœur ça va el hamdoulilah et toi?
Oui on verra bien maintenant ce mois-ci ou mois prochain surprisseeeeee pour nous 👍🏻👍🏻👍🏻
Zeham

Messagepar Assiaya » Sam Juin 27, 2020 7:52 pm

Zeham a écrit:Ne perds pas espoir c’est peut être tôt pour un test de grossesse attend encore un peu vu que tu as tes règles 5 jours après attend encore 4 jours pour refaire un test mais sinon si tu ne veux pas attendre fait un test de grossesse tout les 48h

Toujours pas de signe de regle ajd sa fait 3jours je vais attendre jusque lundi si rien je vais re faire un teste de grosseses j ai des perte blanche collante cest normale?
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Zeham » Sam Juin 27, 2020 8:16 pm

Bah après pour un début de grossesse on a des pertes mais après voilà c’est peu être aussi ceux des règles mais tant que tu n’as pas de signe de règles de douleur peut un signe !! Ta raison attend au moins jusqu’à lundi et refais un test de grossesse ma chérie
Zeham

Messagepar Assiaya » Sam Juin 27, 2020 9:51 pm

Zeham a écrit:Bah après pour un début de grossesse on a des pertes mais après voilà c’est peu être aussi ceux des règles mais tant que tu n’as pas de signe de règles de douleur peut un signe !! Ta raison attend au moins jusqu’à lundi et refais un test de grossesse ma chérie

Daccord bein je vais attendre Lors. donc les pertes cest possible que sa soit l arrive des regles? parceque j ai un peux mal au Seins aussi je comprend pas cest bizard j espere que bebe ai la ont verra bien inchaellah d ici lundi. De toutes maniere je te tien aucourante. en general j ai des sicle super regulier donc apres ont verra.
Assiaya

Messagepar Zeham » Sam Juin 27, 2020 11:27 pm

Oui oui tiens moi au courante.
Même moi maintenant je n’y pense plus trop genre me faire des films comme quoi je suis enceinte et tout parce que après psychologiquement t’y croit sens être enceinte c’est pour ça c’est mieux de pas y penser. C’est Allah qui décide de nous préserver le bébé du coup j’attend son ordre son signe 😇👍🏻Mais j’espère que pour toi ce mois ci c’est la bonne je te souhaite fond du cœur ton jolie ++ ma sœur. ♥️♥️
Zeham

Messagepar Assiaya » Sam Juin 27, 2020 11:41 pm

Zeham a écrit:Oui oui tiens moi au courante.
Même moi maintenant je n’y pense plus trop genre me faire des films comme quoi je suis enceinte et tout parce que après psychologiquement t’y croit sens être enceinte c’est pour ça c’est mieux de pas y penser. C’est Allah qui décide de nous préserver le bébé du coup j’attend son ordre son signe 😇👍🏻Mais j’espère que pour toi ce mois ci c’est la bonne je te souhaite fond du cœur ton jolie ++ ma sœur. ♥️♥️

Oui tu as tout ta fais raison, j ai tellement ete decue que je n y crois plus trop mais bon.peutere un miracle qui cest. Je te souhaite aussii inchaellah une future grosseses rapide inchaellah la patience ai une vertue. Qu allah nkus facilite et nous donne tout ce que notre coeur desire inchaellah 🤲🤲 ❤❤❤
Assiaya

Messagepar Crevette86 » Dim Juin 28, 2020 2:58 pm

Slm les filles je vois qu on se sui toutes. Je me présente maman d une fille de 3 ans et en essai bébé depuis un an sa devient très difficile à supporter. J ai essayé dufaston et acide follique pdt 3 mois j ai abandonné. Ce mois si j ai commencé un cure de fertikure on verra inchallah mais règles sont prévus mardi l l'attente est longue.
Crevette86

Message(s) : 2

Messagepar Assiaya » Dim Juin 28, 2020 10:13 pm

Crevette86 a écrit:Slm les filles je vois qu on se sui toutes. Je me présente maman d une fille de 3 ans et en essai bébé depuis un an sa devient très difficile à supporter. J ai essayé dufaston et acide follique pdt 3 mois j ai abandonné. Ce mois si j ai commencé un cure de fertikure on verra inchallah mais règles sont prévus mardi l l'attente est longue.

Coucou bienvenue. Esque tu prennais une pillule ou autre contraception?
Assiaya

Messagepar Zeham » Dim Juin 28, 2020 11:09 pm

Assya ma sœur,

J’attends de tes nouvelles impatiemment demain insallah tu aura une bonne nouvelle une jolie ++++ ♥️♥️
Zeham

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes