On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Nonamep » Lun Juin 29, 2020 6:24 pm

Et ben si elles arrivent finalement à j36 ... elles m’ont fait une fausse joie. C’est reparti je passe le cap des 1 an.. bon courage à vous toutes !
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar CamilleL » Lun Juin 29, 2020 6:38 pm

C’est possible de ne pas ovuler ?

Je voulais savoir les filles. J’ai fais une FC le 13 juin et j’ai eu des règles du 13 au 18 environ. Et j’ai eu quand même pas mal de glaire ou de petites pertes blanches pendant plusieurs jours ou alors une sensation d’humidité.
C’est normal ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Maelle897 » Lun Juin 29, 2020 7:01 pm

Bonsoir a toute, je suis nouvelle parmi vous ! En essaie BB3 n'ait fait retirée mon implant ce matin même a 11h ! 😁
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Lun Juin 29, 2020 7:58 pm

Maelle897 a écrit:Bonsoir a toute, je suis nouvelle parmi vous ! En essaie BB3 n'ait fait retirée mon implant ce matin même a 11h ! 😁

Bienvenue 😁
Je te souhaite un beau + rapidement 😊
Tu avais un implant avant tes premières grossesses ?
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Maelle897 » Lun Juin 29, 2020 8:19 pm

P0line a écrit:
Maelle897 a écrit:Bonsoir a toute, je suis nouvelle parmi vous ! En essaie BB3 n'ait fait retirée mon implant ce matin même a 11h ! 😁

Bienvenue 😁
Je te souhaite un beau + rapidement 😊
Tu avais un implant avant tes premières grossesses ?

Alors j'ai eu après ma première grossesse un implant durant 3 ans je les faits enlever et poser un stérilet en mars 2018 et je suis tomber enceinte en Juin 2018 ma petite dernière est née le 3 février 2019 j'ai fait poser mon implant 15 jours après l'accouchement!
Maelle897

Messagepar Kakabouda » Lun Juin 29, 2020 8:23 pm

CamilleL a écrit:C’est possible de ne pas ovuler ?

Je voulais savoir les filles. J’ai fais une FC le 13 juin et j’ai eu des règles du 13 au 18 environ. Et j’ai eu quand même pas mal de glaire ou de petites pertes blanches pendant plusieurs jours ou alors une sensation d’humidité.
C’est normal ?

Aucune idée pour les pertes 😕 et sinon oui cest possible de ne pas ovuler, cest que lorsque l'ovule n'est pas fécondé que les règles débarquent! 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar P0line » Lun Juin 29, 2020 9:10 pm

Maelle897 a écrit:
Alors j'ai eu après ma première grossesse un implant durant 3 ans je les faits enlever et poser un stérilet en mars 2018 et je suis tomber enceinte en Juin 2018 ma petite dernière est née le 3 février 2019 j'ai fait poser mon implant 15 jours après l'accouchement!

Ah d'accord, je demandais car j'ai enlevé le mien le 26 mai, du coup c'est mon premier cycle (j'attend toujours mes règles de ce mois ci 😅) et je me demandais combien de temps ça pouvait mettre pour tomber enceinte après un implant, j'ai entendu qu'on pouvait tomber enceinte de suite mais voir des exemple concret c'est toujours mieux 😜
P0line

Messagepar Maelle897 » Lun Juin 29, 2020 9:35 pm

P0line a écrit:
Maelle897 a écrit:

Ah d'accord, je demandais car j'ai enlevé le mien le 26 mai, du coup c'est mon premier cycle (j'attend toujours mes règles de ce mois ci 😅) et je me demandais combien de temps ça pouvait mettre pour tomber enceinte après un implant, j'ai entendu qu'on pouvait tomber enceinte de suite mais voir des exemple concret c'est toujours mieux 😜

Oui lol j'allais justement demander si des filles était tombée enceinte direct lol je te dirais retrait ce matin câlin ce soir ma sage femme m'a dit que l'ovulation pouvais ce débloquer jusqu'à 48h après le retrait mythe ou réalité je c'est pas
Maelle897

Messagepar P0line » Lun Juin 29, 2020 10:19 pm

Ah oui d'accord, moi j'ai pas fais les câlins tout de suite mais j'ai eu mes règles 3 jours après le retrait de l'implant du coup j'ai pris ça collé un nouveau cycle mais je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire car les règles que j'ai eu était très courte et c'était très peu... m'enfin on verra 😅 toujours pas de règles a l'horizon pour ce cycle...
P0line

Messagepar CamilleL » Lun Juin 29, 2020 10:45 pm

Kakabouda a écrit:
CamilleL a écrit:C’est possible de ne pas ovuler ?

C’est normal ?

Aucune idée pour les pertes 😕 et sinon oui cest possible de ne pas ovuler, cest que lorsque l'ovule n'est pas fécondé que les règles débarquent! 😊

Merci beaucoup c’est gentil ! Y’a encore plein de chose que j’ignore 😂
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir