Maelle897 a écrit:Bonsoir a toute, je suis nouvelle parmi vous ! En essaie BB3 n'ait fait retirée mon implant ce matin même a 11h ! 😁
P0line a écrit:Maelle897 a écrit:Bonsoir a toute, je suis nouvelle parmi vous ! En essaie BB3 n'ait fait retirée mon implant ce matin même a 11h ! 😁
Bienvenue 😁
Je te souhaite un beau + rapidement 😊
Tu avais un implant avant tes premières grossesses ?
CamilleL a écrit:C’est possible de ne pas ovuler ?
Je voulais savoir les filles. J’ai fais une FC le 13 juin et j’ai eu des règles du 13 au 18 environ. Et j’ai eu quand même pas mal de glaire ou de petites pertes blanches pendant plusieurs jours ou alors une sensation d’humidité.
C’est normal ?
Maelle897 a écrit:
Alors j'ai eu après ma première grossesse un implant durant 3 ans je les faits enlever et poser un stérilet en mars 2018 et je suis tomber enceinte en Juin 2018 ma petite dernière est née le 3 février 2019 j'ai fait poser mon implant 15 jours après l'accouchement!
P0line a écrit:Maelle897 a écrit:
Alors j'ai eu après ma première grossesse un implant durant 3 ans je les faits enlever et poser un stérilet en mars 2018 et je suis tomber enceinte en Juin 2018 ma petite dernière est née le 3 février 2019 j'ai fait poser mon implant 15 jours après l'accouchement!
Ah d'accord, je demandais car j'ai enlevé le mien le 26 mai, du coup c'est mon premier cycle (j'attend toujours mes règles de ce mois ci 😅) et je me demandais combien de temps ça pouvait mettre pour tomber enceinte après un implant, j'ai entendu qu'on pouvait tomber enceinte de suite mais voir des exemple concret c'est toujours mieux 😜
Kakabouda a écrit:CamilleL a écrit:C’est possible de ne pas ovuler ?
Je voulais savoir les filles. J’ai fais une FC le 13 juin et j’ai eu des règles du 13 au 18 environ. Et j’ai eu quand même pas mal de glaire ou de petites pertes blanches pendant plusieurs jours ou alors une sensation d’humidité.
C’est normal ?
Aucune idée pour les pertes 😕 et sinon oui cest possible de ne pas ovuler, cest que lorsque l'ovule n'est pas fécondé que les règles débarquent! 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)