Valérie k a écrit:Bonjour à toutes. Je vous lis depuis le début et waouh quels parcours. Je suis en essai bébé 1 depuis fin décembre 2019. Ce cycle ci je suis à j42 et toujours pas ovulé ou ovulation en cours ou en approche j'avoue que je ne sais pas je suis opk et les TO que j'ai fais n'ont servi à rien j'ai eu plusieurs TO positif. Pouvez-vous me dire quels sont les symptômes d'ovulation que vous avez eu ? Pour ma part désolée d'avance pour les détails depuis 3 jours maintenant j'ai mal au bas du ventre hier et avant hier le col plus haut presque inaccessible une libido énorme des pertes liquide comme de l'eau pendant le rapport de hier en changeant de position j'ai eu beaucoup de liquide qui a couler c'était la première fois que ça m'arrivait d'avoir autant. Pour aujourd'hui j'ai pas vérifié mon col mais j'ai toujours mal au bas du ventre je ne sais pas dire si c'est plus fort ou pas car j'ai pris un anti douleur
Coucou, je ne peux pas t'aider je ne reconnais pas encore les signes de l'ovulation 😅 mais je te souhaite un + très bientôt 🤞