On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 02, 2020 11:19 am

P0line a écrit:Bonjour les filles !

Alala je suis complètement d'accord c'est trop dur de ne pas y penser 😅
Bon aujourd'hui toujours pas de règles... j'avoue que je me pose pas mal de questions... et si c'est négatif lundi ? Comment ça se fait que j'ai autant de retard alors que je suis quasiment sure d'avoir ovuler vu les douleurs que j'ai eu début juin... 🤔
Bon j'espère toujours que ce sera positif mais il y a cette petite partie de moi qui n'est pas sereine aujourd'hui je sais pas pourquoi... 😕 on verra la suite de la journée 😊

Bonne journée à vous toutes ! Et j'espère que celle qui devaient sauter sur leur chéri hier soir ont réussie ! 😂😂

Ouaaiiiiii moi j’ai réussi 😂😂

Et bien si c’est négatif lundi , PAR PRISE DE SANG, j’insiste car il y’a que ça de vrai, c’est que tu auras eu un cycle beaucoup plus long que prévu.
Es tu réglée d’habitude ? Ou as tu des cycles irréguliers ? Moi un jour j’y pensé tellement (comme toi sauf que moi j’étais de mariage et je ne voulais absolument pas les avoir) que j’ai carrément bloqué la venue de mes règles. Et quand j’ai passé le mariage, elles sont arrivées. Le gygy m’avait dit que le mental peut faire beaucoup
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 02, 2020 11:21 am

P0line a écrit:Les filles, à partir de quel moment d ela grossesse les nausées arrivent ? Parce que depuis ce matin j'en ai pas mal mais je sais pas si ça peut-être signe de grossesse ou si c'est parce que mes céréales ne passe pas a cause de mon by pass 😂😂😂

Ça dépend vraiment moi je n’ai jamais eu aucune nausées
CamilleL

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 02, 2020 11:21 am

P0line a écrit:Bonjour les filles !

Alala je suis complètement d'accord c'est trop dur de ne pas y penser 😅
Bon aujourd'hui toujours pas de règles... j'avoue que je me pose pas mal de questions... et si c'est négatif lundi ? Comment ça se fait que j'ai autant de retard alors que je suis quasiment sure d'avoir ovuler vu les douleurs que j'ai eu début juin... 🤔
Bon j'espère toujours que ce sera positif mais il y a cette petite partie de moi qui n'est pas sereine aujourd'hui je sais pas pourquoi... 😕 on verra la suite de la journée 😊

Bonne journée à vous toutes ! Et j'espère que celle qui devaient sauter sur leur chéri hier soir ont réussie ! 😂😂

Coucou! Cest normal les premiers cycles, apres x années de contraception, d'être toute déréglé ! Il se peut aussi que tu nes même pas ovulé sur ce cycle et donc tu en recommence un... cest la joie des hormones qui nous bousillent le corps 👍👍 mais fais une PDS lundi tu seras fixé !! Et si jamais elles n'arrivent vraiment pas tel ton gygy
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 02, 2020 11:23 am

Ça peut être quoi se tiraillements à l'ovaire droit depuis 3 jours ?
Ovulation il ya environ 1 semaine et règles environ lundi (si cycle de 28 jours comme le dernier,mais comme ovulation jeudi dernier je pense pas,plutôt règles vers jeudi prochain.....)
Je psychotte 🤣🤣🤣
Hier je trouvais lareole des mamelons plus foncé et chéri aussi 😅🤣
Je vais devoir folle comme poline 🤣
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 02, 2020 11:24 am

Valérie k a écrit:Apparemment je suis en plein dans mon ovulation résultats de prise de sang fin d'après-midi. Câlins aujourd'hui obligée

Au boulot lol ! 🤣🤞
Kakabouda

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 02, 2020 11:24 am

Oui POline bien d’accord avec Kakabouda.

Les tests urinaires au bout d’un moment ..... une PDS te donnera la stricte vérité. Après si tu veux la faire avant tu peux la faire samedi. Y’a certains labo qui sont ouvert le matin. Si ça peut te détendre pour le week-end
N’oublie pas : psychotter c’est pas bon pour ton corps
CamilleL

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 02, 2020 11:27 am

Aurel seul un test nous le confirmera 🤞🥰🥰
Kakabouda

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 02, 2020 11:27 am

Aurel2256 a écrit:Ça peut être quoi se tiraillements à l'ovaire droit depuis 3 jours ?
Ovulation il ya environ 1 semaine et règles environ lundi (si cycle de 28 jours comme le dernier,mais comme ovulation jeudi dernier je pense pas,plutôt règles vers jeudi prochain.....)
Je psychotte 🤣🤣🤣
Hier je trouvais lareole des mamelons plus foncé et chéri aussi 😅🤣
Je vais devoir folle comme poline 🤣

Le tiraillement ça peut aussi être tes muscles pelviens qui se mettent en place pour la grossesse mais ça me parait tôt. Ça peut aussi être tout qui bouge en vu des règles pour l’expulsion.
Rhaaa je ne sais pas quoi te dire a part patienter et attendre tes règles. Ensuite tu seras fixée mais si elles ne viennent pas, privilégie la prise de sang.
CamilleL

Messagepar P0line » Jeu Juil 02, 2020 11:32 am

Louli98 a écrit:
P0line a écrit:Raaaah je suis faiiiible ! 😂😂
Bon je vais aller travailler et en revenant à 13h30 je pense que je vais tester mdr

Je croise les doigts pour toi 🤞 hâte d'entendre des bonnes nouvelles

Merciii j'espère vraiment que celui la sera enfin positif !
Par contre je pense que je vais aller en chercher un d'une autre marque pour voir... au moins jaurais plus cette question de "est ce que ce serait pas ce que j'ai qui détecte rien" lol
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 02, 2020 11:50 am

Aujourd'hui ma libido est ++++++ c'est horrible de devoir attendre ce soir. Je vais m'occuper l'esprit ça m'évitera de trop y penser. Je vous dis quoi tantôt dès que j'ai mes résultats de prise de sang
Valérie k

Message(s) : 3415

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir