P0line a écrit:Bonjour les filles !
Alala je suis complètement d'accord c'est trop dur de ne pas y penser 😅
Bon aujourd'hui toujours pas de règles... j'avoue que je me pose pas mal de questions... et si c'est négatif lundi ? Comment ça se fait que j'ai autant de retard alors que je suis quasiment sure d'avoir ovuler vu les douleurs que j'ai eu début juin... 🤔
Bon j'espère toujours que ce sera positif mais il y a cette petite partie de moi qui n'est pas sereine aujourd'hui je sais pas pourquoi... 😕 on verra la suite de la journée 😊
Bonne journée à vous toutes ! Et j'espère que celle qui devaient sauter sur leur chéri hier soir ont réussie ! 😂😂
Ouaaiiiiii moi j’ai réussi 😂😂
Et bien si c’est négatif lundi , PAR PRISE DE SANG, j’insiste car il y’a que ça de vrai, c’est que tu auras eu un cycle beaucoup plus long que prévu.
Es tu réglée d’habitude ? Ou as tu des cycles irréguliers ? Moi un jour j’y pensé tellement (comme toi sauf que moi j’étais de mariage et je ne voulais absolument pas les avoir) que j’ai carrément bloqué la venue de mes règles. Et quand j’ai passé le mariage, elles sont arrivées. Le gygy m’avait dit que le mental peut faire beaucoup