On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Jeu Juil 02, 2020 11:52 am

Bah en fait j'ai pas l'impression de ne pas vouloir avoir mes règles vous voyez ce que je veux dire ? Limite ça m'inquiètes de ne pas les avoir 😅 mais oui je pense que je vais tester cet après midi avec un test d'une autre marque et j'aviserais... si positif bah je confirmerai avec prise de sang demain et si négatif j'attendrais lundi pour prise de sang 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 02, 2020 11:55 am

POline occupe toi l'esprit au maximum et tu verras que tes règles vont arriver si tu n'es pas enceinte. Parfois ça arrive de sauter un cycle et de ne pas ovulé. Je te souhaite un beau ++ malgré tout
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar NoNamee » Jeu Juil 02, 2020 12:02 pm

P0line a écrit:Bah en fait j'ai pas l'impression de ne pas vouloir avoir mes règles vous voyez ce que je veux dire ? Limite ça m'inquiètes de ne pas les avoir 😅 mais oui je pense que je vais tester cet après midi avec un test d'une autre marque et j'aviserais... si positif bah je confirmerai avec prise de sang demain et si négatif j'attendrais lundi pour prise de sang 😊

J’ai hate de savoir :) :)
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar P0line » Jeu Juil 02, 2020 12:07 pm

Valérie k a écrit:POline occupe toi l'esprit au maximum et tu verras que tes règles vont arriver si tu n'es pas enceinte. Parfois ça arrive de sauter un cycle et de ne pas ovulé. Je te souhaite un beau ++ malgré tout

Oui oui c'est ce que je fais ! Entre mon puzzle 1000 pièces et d'autres activités je suis toujours occupé mais de temps en temps mon esprit revient la 😂
Par contre je pense vraiment avoir ovulé ce mois ci par rapport au douleurs que j'ai ressenti et tout ce que tout le monde m'a dit je pense que c'était bien l'ovulation... par contre le jour exacte ça je sais pas 😅
P0line

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 02, 2020 12:10 pm

Ce que tu peux faire c'est une prise de sang pour voir si tu as bien ovulé au moins tu sauras déjà un peu plus
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 02, 2020 12:52 pm

Aurel2256 a écrit:Ça peut être quoi se tiraillements à l'ovaire droit depuis 3 jours ?
Ovulation il ya environ 1 semaine et règles environ lundi (si cycle de 28 jours comme le dernier,mais comme ovulation jeudi dernier je pense pas,plutôt règles vers jeudi prochain.....)
Je psychotte 🤣🤣🤣
Hier je trouvais lareole des mamelons plus foncé et chéri aussi 😅🤣
Je vais devoir folle comme poline 🤣

Alors pour ma première grossesse j'ai eu des tiraillements à l'ovaire gauche à dpo9 et comme je n'attendais pas vrmnt que je sois enceinte, je n'est même pas penser à une grossesse
Et surtout lorsque je tousse ça s'intensifie (j'ai toussé juste pour déterminer le point où sa me fait mal) et 5 jours après j'ai eu mon +++
Et lorsque j'ai fait l'écho de datation la sage femme m'a dit que j'ai ovulé du côté gauche.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 02, 2020 1:36 pm

Louli98 a écrit:
Aurel2256 a écrit:Ça peut être quoi se tiraillements à l'ovaire droit depuis 3 jours ?
Ovulation il ya environ 1 semaine et règles environ lundi (si cycle de 28 jours comme le dernier,mais comme ovulation jeudi dernier je pense pas,plutôt règles vers jeudi prochain.....)
Je psychotte 🤣🤣🤣
Hier je trouvais lareole des mamelons plus foncé et chéri aussi 😅🤣
Je vais devoir folle comme poline 🤣

Alors pour ma première grossesse j'ai eu des tiraillements à l'ovaire gauche à dpo9 et comme je n'attendais pas vrmnt que je sois enceinte, je n'est même pas penser à une grossesse
Et surtout lorsque je tousse ça s'intensifie (j'ai toussé juste pour déterminer le point où sa me fait mal) et 5 jours après j'ai eu mon +++
Et lorsque j'ai fait l'écho de datation la sage femme m'a dit que j'ai ovulé du côté gauche.

Ok 😉
Par contre la, depuis quelque heures la douleur au sein gauche est forte..... Et vertiges depuis aussi....
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar P0line » Jeu Juil 02, 2020 2:02 pm

Bon bah toujours négatif chez moi 😅

J'attendrais lundi pour maintenant mais je pense du coup que c'est mort... vu que les test que je fesais étaient des précoces... si les précoces ne détectent pas a 8 jours de retard je pense que du coup c'est bien négatif
P0line

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 02, 2020 2:05 pm

Ah oui tu dois avoir un retard de règles. C'est fréquent d'avoir des cycles long.
Re test lundi.
Tout n'est pas perdu 😁
j'avais fait un test à 2 jours de retard et négatif et à 10 jours + 😉

Moi des gros vertiges depuis quelques heures...
Ça tourne bcp.
Par contre plus mal à l'ovaire mais un peu plus au sein....
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 02, 2020 2:14 pm

Allez on perd pas espoir les filles 😉
Moi aujourd'hui je suis extrêmement énervé et à fleur de peau + barre en bas du ventre (d'habitude ça me fait ça a l'approche des règles 😅). Ma patronne m'a refusé mes congés d'été aussi alors ça n'aide pas 😅 je suis esthéticienne donc tous les jours debout et l'été avec la chaleur cest dur... enfin bref je raconte ma vie 👍
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir