P0line a écrit:Bah en fait j'ai pas l'impression de ne pas vouloir avoir mes règles vous voyez ce que je veux dire ? Limite ça m'inquiètes de ne pas les avoir 😅 mais oui je pense que je vais tester cet après midi avec un test d'une autre marque et j'aviserais... si positif bah je confirmerai avec prise de sang demain et si négatif j'attendrais lundi pour prise de sang 😊
Valérie k a écrit:POline occupe toi l'esprit au maximum et tu verras que tes règles vont arriver si tu n'es pas enceinte. Parfois ça arrive de sauter un cycle et de ne pas ovulé. Je te souhaite un beau ++ malgré tout
Aurel2256 a écrit:Ça peut être quoi se tiraillements à l'ovaire droit depuis 3 jours ?
Ovulation il ya environ 1 semaine et règles environ lundi (si cycle de 28 jours comme le dernier,mais comme ovulation jeudi dernier je pense pas,plutôt règles vers jeudi prochain.....)
Je psychotte 🤣🤣🤣
Hier je trouvais lareole des mamelons plus foncé et chéri aussi 😅🤣
Je vais devoir folle comme poline 🤣
Louli98 a écrit:Aurel2256 a écrit:Ça peut être quoi se tiraillements à l'ovaire droit depuis 3 jours ?
Ovulation il ya environ 1 semaine et règles environ lundi (si cycle de 28 jours comme le dernier,mais comme ovulation jeudi dernier je pense pas,plutôt règles vers jeudi prochain.....)
Je psychotte 🤣🤣🤣
Hier je trouvais lareole des mamelons plus foncé et chéri aussi 😅🤣
Je vais devoir folle comme poline 🤣
Alors pour ma première grossesse j'ai eu des tiraillements à l'ovaire gauche à dpo9 et comme je n'attendais pas vrmnt que je sois enceinte, je n'est même pas penser à une grossesse
Et surtout lorsque je tousse ça s'intensifie (j'ai toussé juste pour déterminer le point où sa me fait mal) et 5 jours après j'ai eu mon +++
Et lorsque j'ai fait l'écho de datation la sage femme m'a dit que j'ai ovulé du côté gauche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)