par Zey » Mar Juil 21, 2020 10:52 pm
Bonjour à tous pour ceux qui peuvent me répondre bien sûr ., je me marie dans pas longtemps et j’ai une boule au ventre j’ai peur de la pénétration c la première fois ..! Et c’est sur drap blanc et j’aurais une question aussi la couleur du sang est rouge vif ? Foncer ? Car un jour 14 jour avant mes règles j’ai eu des pertes comme un blanc d’œuf et un peu jaune avec un petit trace de sang mais on le voyait à peine j’étais inquiète je suis parti consulter et le gynécologue a juste regardé si j’avais pas de fibrome ou autre mais na pas pu me faire quoi que je soit car je suis vierge du coup je me pose dès question mais j’ai souvent des prete rosé 14 jour avant les règles Esceque cela et normal ? Je stress car ces perte sont dû à quoi si je n’ai aucun souci je c que j’ai jamais était pénétré mais j’ai une peur horrible de pas saigner mm si c pas toute les filles qui saigne aussi j’ai fait une opération tyroide Il y’a1 ans de ça mais je ne prend pas de traitement Si quelqu’un peut me dire si Vs avez déjà eu ça svp merci