Mel_Mlv17 a écrit:Coucou Latina ! Merci pr ton gentil msg 🤗
Ben en fait moi j’ai pas réussi attendre jusqu’à l’arrivée des règles, j’ai fais un test précoce 4 jour avant leur arrivée mais il était négatif donc j’ai perdue espoir de pouvoir être enceinte.. par contre après j’ai eu des nausées un matin, et ça travaillait dans le bas ventre TOUT LE TEMPS ! Alors que ça ne me fait jamais ça donc j’ai commencé à avoir un doute et j’ai fais un test de grossesse le jour présumé de mes règles, le soir et c’était positif ☺️ Je te souhaite pareil ! 🤞🏼
Moi je résiste pour pas faire de test parce que je veux pas être déçu d’un nouveau négatif sauf que la c’est trop stressant, des que je vais faire pipi j’espère ne pas voir de sang ou alors des que j’ai mal au ventre jme dis « c’est bon je suis pas enceinte » et je commence a être dégoûté. C’est dur psychologiquement de faire un enfant ahah.
Et d’habitude avant l’approche de tes règles est-ce que tu as les seins qui te font mal ? Et est-ce que cette fois si c’était pareil ou alors non t’avais pas du tout mal ? (Parce que moi d’habitude j’ai super mal au seins et la on est a 3 jour de mes règles et j’ai zéro douleur du coup ca me donne un petit espoir) en tout cas merci 🙏🏼