Psychotage...

Re: Psychotage...

Messagepar Latina3 » Dim Juil 26, 2020 10:07 am

Hello les filles ! Félicitations pour vos grossesse je suis super heureuse pour vous !!!
J’ai une question par contre comment vous faites pour avoir de la patience a 3 jour d’avoir vos règles ?. Parce que moi c’est l’enfer, tout le mois ca etais mais la je dois avoir mes règles mercredi et je suis en plein stress
Et je voulais savoir aussi si lors de l’attentes de vos règles vous avez ressenti des symptômes prémenstruels (seins douloureux a l’approche des règles, mal en bas du ventre etc) ou alors au contraire tout ces symptômes avaient disparu, merci de vos réponses et encore félicitations 🎉
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Juil 26, 2020 10:19 am

Coucou Latina ! Merci pr ton gentil msg 🤗

Ben en fait moi j’ai pas réussi attendre jusqu’à l’arrivée des règles, j’ai fais un test précoce 4 jour avant leur arrivée mais il était négatif donc j’ai perdue espoir de pouvoir être enceinte.. par contre après j’ai eu des nausées un matin, et ça travaillait dans le bas ventre TOUT LE TEMPS ! Alors que ça ne me fait jamais ça donc j’ai commencé à avoir un doute et j’ai fais un test de grossesse le jour présumé de mes règles, le soir et c’était positif ☺️ Je te souhaite pareil ! 🤞🏼
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Latina3 » Dim Juil 26, 2020 10:54 am

Mel_Mlv17 a écrit:Coucou Latina ! Merci pr ton gentil msg 🤗

Ben en fait moi j’ai pas réussi attendre jusqu’à l’arrivée des règles, j’ai fais un test précoce 4 jour avant leur arrivée mais il était négatif donc j’ai perdue espoir de pouvoir être enceinte.. par contre après j’ai eu des nausées un matin, et ça travaillait dans le bas ventre TOUT LE TEMPS ! Alors que ça ne me fait jamais ça donc j’ai commencé à avoir un doute et j’ai fais un test de grossesse le jour présumé de mes règles, le soir et c’était positif ☺️ Je te souhaite pareil ! 🤞🏼

Moi je résiste pour pas faire de test parce que je veux pas être déçu d’un nouveau négatif sauf que la c’est trop stressant, des que je vais faire pipi j’espère ne pas voir de sang ou alors des que j’ai mal au ventre jme dis « c’est bon je suis pas enceinte » et je commence a être dégoûté. C’est dur psychologiquement de faire un enfant ahah.
Et d’habitude avant l’approche de tes règles est-ce que tu as les seins qui te font mal ? Et est-ce que cette fois si c’était pareil ou alors non t’avais pas du tout mal ? (Parce que moi d’habitude j’ai super mal au seins et la on est a 3 jour de mes règles et j’ai zéro douleur du coup ca me donne un petit espoir) en tout cas merci 🙏🏼
Latina3

Messagepar Elie78 » Dim Juil 26, 2020 11:17 am

Coucou Latina3,
Je te rassure c'est toujours long faut juste prendre sur sois et pas toujours facile. J'ai arrêté ma pilule pour que a l'avenir nous ayons l'heureuse nouvelle mais nous sommes actuellement sur la construction de notre maison donc pas forcement pressé. Mais quand il y a des signes, l'attente est toujours longue... bon courage en espérant un beau ++++ ! Par doute tu peux essayer une prise de sang... ;)
Elie78

Message(s) : 76

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Juil 26, 2020 2:09 pm

Et bien avant quand je prenais la pilule oui parfois j’avais mal à la poitrine un peu avant de les avoir mais depuis que j’ai arrêté la pilule non ça me le faisait plus donc je peux pas te dire. Et même là étant enceinte je n’ai pas mal à la poitrine donc aucune idée 🤷🏻‍♀️
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Elie78 » Dim Juil 26, 2020 6:16 pm

Pour ma part, j'ai jamais eu aussi mal que l'arrêt de ma pilule. Mes rrr sont arrivées et plus mal.. Chaque corps est différent au réaction, je pense qu'il ne faut pas se poser de questions...
Elie78

Messagepar Cecile3011 » Dim Juil 26, 2020 6:40 pm

Salut les filles,
Alors moi je suis en essai depuis mars et j'attends mes règles dans une semaine.
J'espère ne pas les avoir !
Je me sent pas au top de ma forme depuis mercredi à peu près, beaucoup de tiraillement en bas du ventre et en bas du dos.
Quelques petites nausées et surtout beaucoup de fringale mais dès que je mange au bout de 3 cuillères je suis rassasié.
C'est dur de patienter encore 1 semaine ! Surtout que je me dit c'est peut être bon mais d'un autre côté je me demande si c'est pas plutôt dans ma tête.
C'est vrai que ce mois ci, j'y pense énormément...
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Latina3 » Dim Juil 26, 2020 11:02 pm

Cecile3011 a écrit:Salut les filles,
Alors moi je suis en essai depuis mars et j'attends mes règles dans une semaine.
Je me sent pas au top de ma forme depuis mercredi à peu près, beaucoup de tiraillement en bas du ventre et en bas du dos.
Quelques petites nausées et surtout beaucoup de fringale mais dès que je mange au bout de 3 cuillères je suis rassasié.
C'est dur de patienter encore 1 semaine ! Surtout que je me dit c'est peut être bon mais d'un autre côté je me demande si c'est pas plutôt dans ma tête.

Je comprend totalement, je suis dans la même situation que toi, c’est horrible un moment on ce dit « ok je pense je suis enceinte » et le lendemain on ce dit « ah non enfaite c’est juste un mal de ventre basique ou l’arrivée des règles » c’est pas vraiment évident, j’espère que t’es règles n’arriveront pas et que t’auras un beau +++ en tout cas aller courage les derniers jours sont les plus long mais on espère une bonne note positive 🙏🏼
Latina3

Messagepar Cecile3011 » Lun Juil 27, 2020 8:42 pm

Latina3 a écrit:
Cecile3011 a écrit:Salut les filles,

Je comprend totalement, je suis dans la même situation que toi, c’est horrible un moment on ce dit « ok je pense je suis enceinte » et le lendemain on ce dit « ah non enfaite c’est juste un mal de ventre basique ou l’arrivée des règles » c’est pas vraiment évident, j’espère que t’es règles n’arriveront pas et que t’auras un beau +++ en tout cas aller courage les derniers jours sont les plus long mais on espère une bonne note positive 🙏🏼

Salut 👋
Ça me travail de plus en plus, c'est juste horrible cette attente.
En plus je me dit "c'est foutu pour ce mois ci" et du coup ça me fou un coup de déprime. Je suis super tendue.
J'ai tellement peur d'être déçue...
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Elie78 » Mer Juil 29, 2020 5:36 pm

Coucou, Tu peux peut-être faire une prise de sang meme si tu as un test negatif... Et tu seras fixé. Pour ma part, j'ai vu mon medecin qui m'a dit que je réagissais plutôt très bien a l'arrêt de la pilule et que tout était normale et que mon corps l'élimine déjà! Certains corps sont plus long que d'autres... L'effet du ventre tendu apres 5 fourchettes, la perte de poid, le mal au seins, les bouffées de chaleur, mal de tete, remonter gastrique, et j'en passe... Attention chaques femmes reagis différent, c'est MES symptômes que vous aurez pas forcement. Pour ma part c'est facile à dire étend donné que je ne suis pas pressée et sur le projet maison. Mais ne sois pas déçue si jamais c'est negatif, dis toi que ce petit bout viendra au meilleur moment pour vous combler même si tu es pressée et excitée. J'espère quand même un beau +++ pour toi. ;) bon courage
Elie78

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?