Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Steph1703 » Lun Juil 27, 2020 10:31 pm

Perrinedu13 a écrit:
Steph1703 a écrit:
Perrinedu13 a écrit:
Mon aîné à 10 ans, ma seconde 7 ans et ma derniere qui ne l'est plus pour longtemps 3 ans et demi. Mais d'ici là il y aura quasi 11 ans avdc le grand, 8 ans avec la seconde et 4 ans avec la 3eme. Ici tout le monde voulait un dernier bébé mon grand réclame au frère ( il n'en peut plus de ses sœurs 😂 mais il m'a précisé que même si se sera une fille il l'aimera quand même ouf 😅), ma seconde voudrait une autre sœur et ma derniere change d'avis tous les jours.

J'ai fait pas PDS jeudi et j'étais à 361 donc entre 2 et 3 semaines ( donc plus bébé avril du coup)

Honnêtement je pensais pas que ça irait si vite dans ma tête j'étais persuadé que ça prendrai quelques mois. Il va vite falloir qu'on change de voiture 😂

Et toi tu as des symptômes ?
ah oui alors ils doivent être content alors tes enfants !
Oui j'ai déjà quelques symptômes: très fatiguée alors que je suis en vacances et des nausées
Et toi ?

Pareil pour la fatigue, j'ai aussi quelques douleurs au niveau de mes ovaires mais ça va mieux depuis quelques jours, je suis essoufflée assez rapidement mais c'est due à mon anémie. Par contre je n'ai pas faim rien ne me fait envie.
Mais je me plaint pas pour l'instant j esquive les nausées et j'espère que ça va durée parce que pour les 3 précédents j'ai morflé !
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Perrinedu13 » Mar Juil 28, 2020 7:05 am

Xyinou a écrit:Si seulement, on verra bien.
Je suis très a l'écoute de mon corps et certaines choses ne sont pas comme d'habitude, mal au bas du ventre, douleur dans les seins. Après j'essaye de pas trop me focaliser dessus ^^
et oui quand on a déjà eu une grossesse on sait reconnaître les changements de notre corps 😉
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Perrinedu13 » Mar Juil 28, 2020 7:29 am

[/quote]
Et oui pareil pas très faim non plus et vite rassasiée avec peu de chose... Pourvu que ça dure lol et j'espère que les nausées passeront...
Perrinedu13

Messagepar Yuna34 » Mar Juil 28, 2020 8:42 am

Merci beaucoup. Oui c’est le premier, c’est pour ça que je viens pour voir comment vive leur grossesse les autres gemme car avec mon compagnon on ne veut rien dire avant la fin du premier trimestre.
Je pense aussi que c’est le changement du corps, mais j’ai des douleurs tous les jours depuis deux semaines presque. Cette avec la constipation qui est partie, ça c’est calmées intensité, mais la douleur peu me réveiller la nuit. Cette nuit par exemple j’ai été réveillé et j’ai eu des nausées. La j’ai craqué et pris un spasfon après car j’avais envie de dormir 😴
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar Perrinedu13 » Mar Juil 28, 2020 8:57 pm

Yuna34 a écrit:Merci beaucoup. Oui c’est le premier, c’est pour ça que je viens pour voir comment vive leur grossesse les autres gemme car avec mon compagnon on ne veut rien dire avant la fin du premier trimestre.
Je pense aussi que c’est le changement du corps, mais j’ai des douleurs tous les jours depuis deux semaines presque. Cette avec la constipation qui est partie, ça c’est calmées intensité, mais la douleur peu me réveiller la nuit. Cette nuit par exemple j’ai été réveillé et j’ai eu des nausées. La j’ai craqué et pris un spasfon après car j’avais envie de dormir 😴
oui je te comprend c'est pas évident le 1er surtout quand on souhaite garder le secret donc n'hésite pas à nous demander mais après chaque grossesse est différente 😉
Tu as pris rdv pour ton écho de datation ? Une fois après ton 1er rdv tu seras rassurée !
Tu fais bien de prendre du spasfon quand vraiment tu as mal c'est fait pour ça et à petite dose 😉
Perrinedu13

Messagepar Yuna34 » Mar Juil 28, 2020 9:34 pm

Oui on est toute différente, mais c’est rassurant quand d’autre personne confirme que c’est normal 🙂
J’ai mon rdv gynécologique le 5 août. Si j’ai encore des douleurs jusque là, j’en parlerais au médecin.
J’ai des journées où c’est plus calme comme aujourd’hui et des fois je ne garde pas mes repas. Mais je suis tellement contente.
Et toi du coup comment ça se passe?
Yuna34

Messagepar Perrinedu13 » Mer Juil 29, 2020 6:07 am

Yuna34 a écrit:Oui on est toute différente, mais c’est rassurant quand d’autre personne confirme que c’est normal 🙂
J’ai mon rdv gynécologique le 5 août. Si j’ai encore des douleurs jusque là, j’en parlerais au médecin.
J’ai des journées où c’est plus calme comme aujourd’hui et des fois je ne garde pas mes repas. Mais je suis tellement contente.

Et oui se sont les joies de la grossesse mais c'est tellement beau 😍
Moi ça va mis à part les nausées et la fatigue... Mais je suis en vacances donc j'essaie de me reposer quand mon 1er fait la sieste... On garde aussi le secret jusqu'au 1an de Paolo (le 14/09) car on aimerait l'annoncer a toute la famille et amis ce jour là mais ça va être dur car d'ici là on aura des repas... mais je tiens bon 😉👍
Et sinon j'ai fais ma prise de sang hier je suis entre 2 et 3 semaines ça confirme mes calculs lol
Et toi ? Tu sais à peu près ton terme ? Moi ça serait le 8 ou 9 avril
Perrinedu13

Messagepar Eloo2406 » Mer Juil 29, 2020 6:54 am

Bonjour à tous, bienvenue au nouvelle venu :) et félicitation surtout :)
Moi j’attend toujours les résultats de ma
Prise de sang.
Avez vous déjà pris rendez-vous chez votre gynécologue ?
Moi je vais appeler aujourd’hui sachant que pour mon fils j’étais en grossesse à risque
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Yuna34 » Mer Juil 29, 2020 8:06 am

Perrinedu13 a écrit:
Yuna34 a écrit:Oui on est toute différente, mais c’est rassurant quand d’autre personne confirme que c’est normal 🙂

Et oui se sont les joies de la grossesse mais c'est tellement beau 😍
Moi ça va mis à part les nausées et la fatigue... Mais je suis en vacances donc j'essaie de me reposer quand mon 1er fait la sieste... On garde aussi le secret jusqu'au 1an de Paolo (le 14/09) car on aimerait l'annoncer a toute la famille et amis ce jour là mais ça va être dur car d'ici là on aura des repas... mais je tiens bon 😉👍
Et sinon j'ai fais ma prise de sang hier je suis entre 2 et 3 semaines ça confirme mes calculs lol
Et toi ? Tu sais à peu près ton terme ? Moi ça serait le 8 ou 9 avril

Ha ben tu es comme moi en congés encore 2 semaines. J’étais en congés aussi quand j’ai appris la nouvelle. Du coup oui je me repose à fond et croise les doigts pour que les douleurs s’atténuent avant la reprise.
Oui le secret ça être dure à tenir, il y a mon anniversaire et on est invité à un mariage. Il va falloir trouver une bonne excuse sur le fait que je ne trinque pas 😄
Ben j’attend de voir le gynécologue avec l’écho de datation mais ce serais fin mars début avril. J’ai rendez vous le 5 août. J’ai tellement hâte.
Il a quel âge ton premier?
Yuna34

Messagepar Yuna34 » Mer Juil 29, 2020 8:08 am

Eloo2406 a écrit:Bonjour à tous, bienvenue au nouvelle venu :) et félicitation surtout :)
Moi j’attend toujours les résultats de ma
Prise de sang.
Avez vous déjà pris rendez-vous chez votre gynécologue ?
Moi je vais appeler aujourd’hui sachant que pour mon fils j’étais en grossesse à risque

Bonjour et merci 😊
Oui j’ai déjà mon rdv le 5 août pour la datation.
J’espère que tu vas annoncé une bonne nouvelle et que tout se passera bien pour toi cette fois ci.
Yuna34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!