Perrinedu13 a écrit:ah oui alors ils doivent être content alors tes enfants !Steph1703 a écrit:Perrinedu13 a écrit:
Mon aîné à 10 ans, ma seconde 7 ans et ma derniere qui ne l'est plus pour longtemps 3 ans et demi. Mais d'ici là il y aura quasi 11 ans avdc le grand, 8 ans avec la seconde et 4 ans avec la 3eme. Ici tout le monde voulait un dernier bébé mon grand réclame au frère ( il n'en peut plus de ses sœurs 😂 mais il m'a précisé que même si se sera une fille il l'aimera quand même ouf 😅), ma seconde voudrait une autre sœur et ma derniere change d'avis tous les jours.
J'ai fait pas PDS jeudi et j'étais à 361 donc entre 2 et 3 semaines ( donc plus bébé avril du coup)
Honnêtement je pensais pas que ça irait si vite dans ma tête j'étais persuadé que ça prendrai quelques mois. Il va vite falloir qu'on change de voiture 😂
Et toi tu as des symptômes ?
Oui j'ai déjà quelques symptômes: très fatiguée alors que je suis en vacances et des nausées
Et toi ?
Pareil pour la fatigue, j'ai aussi quelques douleurs au niveau de mes ovaires mais ça va mieux depuis quelques jours, je suis essoufflée assez rapidement mais c'est due à mon anémie. Par contre je n'ai pas faim rien ne me fait envie.
Mais je me plaint pas pour l'instant j esquive les nausées et j'espère que ça va durée parce que pour les 3 précédents j'ai morflé !