Tisoli a écrit:Coucou les filles ! C’est parti pour une nuit de psychotage 😂 je vous explique. En rentrant du travail à 15h j’ai fais un test précoce à 10Ui, je n’avais pas bu ni fait pipi depuis 8h du matin. Je suis à 11 DPO. Donc je fais le test dans les 5 minutes qui suivent pas de 2eme barre, donc je le range et pars faire une sieste. A 20h par curiosité je reprends mon test et je vois une 2eme barre bien visible et rose pale ! Je sais qu’il ne faut pas interpréter les TG après autant de temps mais j’avoue que ça m’intrigue. J’ai déjà eu des faux positifs mais avec des barres grises. Est ce que la chaleur d’aujourd’hui a pu provoquer un faux positif 🤷🏽♀️ Réponse demain matin si j’arrive à faire mon dernier Tg précoce en cachette de mon mari !
Salut Tisoli
Moi pour ma première grossesse j’avais fait un teste le soir avant mes rrr et je me souviens comme toi la deuxième barre n’est pas apparu tout de suite dégoûté je suis allé faire mes trucs et en revenant après 15 min . j’ai vu que y avait une très légère barre même plus clair que chez toi ....... et j’ai eu mon fils qui a 3 ans déjà 😊
je croise les doigts pour toi 🌸 refait un nouveau demain matin pour être sure et attends au moins 15 min ( c’est marqué dans le petit papier )