Psychotage...

Re: Psychotage...

Messagepar Latina3 » Sam Août 01, 2020 5:10 pm

Boubou78000 a écrit:Salut les filles,

Je me permets de m'incruster dans votre discussion 🙂

Le mois dernier, je pensais être enceinte et je suis tombée de haut quand mes règles sont arrivées (avec 2 semaines de retard... et surtout j'avais eu beaucoup de "symptômes")

Ce mois ci, je n'ai pas voulu faire la même erreurs et je ne me suis pas concentré sur mon cycle, j'essaye même de ne pas y penser.

D'après l'application, je dois normalement avoir mes règles le 4 (s'il n'y a pas de retard !)

Cependant, depuis Mardi, j'ai mal à la poitrine (sur les côtés surtout, par exemple j'ai mal si on prend un dos d'âne trop vite 😅) et j'ai également eu des perte rosé hier.

Je ne veux pas trop me faire de fausse joie, mais pensez vous qu'une grossesse est possible ?

(Je sais qu'il est possible d'avoir mal aux seins avant les règles mais je n'ai jamais eu ça, après il faut bien une 1ère à tout mais j'espère que ce n'est pas le cas)

Hello !
Lors de ton retard de 2 semaines tu avais fait des test ou une prise de sang ?
Les pertes rose peu être le début des règles ou alors la nidation, a vrai dire sans retard de regle c’est difficile de savoir si oui ou non c’est une grossesse en cours étant donné que les symptômes sont pratiquement identiques pour la grossesse et les menstruations.
Pour le mal a la poitrine c’est étrange si de base tu as jamais mal mais je t’avoue que c’est l’un des plus gros symptômes prémenstruels donc a voir... si tu as jamais eu mal avant peut-être que ça peut etre le début d’un baby... en tout cas j’espère que tu auras ton +
Tu sais quand tu as ovuler ? (C’est bien que tu n’y pense pas trop, c’est quand on stress le moins et qu’on y pense pas que ça arrive)
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Latina3 » Sam Août 01, 2020 5:13 pm

ieva a écrit:ça y est j’ai des pertes roses mes règles arrivent 😓😭 j’arrête tout je ne veux plus d’enfants !

Mais non dit pas ça, attend d’avoir tes règles avant de te prononcer, je sais que c’est long et épouvant mais il ne faut pas ce décourager ma belle, dit toi que ca devait pas être le bon moment et sache que plus on attend plus le bonheur est immense, courage, un nouveau cycle commence et ça sera la bonne, ton bébé arrivera au moment le plus surprenant et dans les meilleurs circonstances 🙏🏼💕
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Boubou78000 » Sam Août 01, 2020 5:38 pm

Latina3 a écrit:
Boubou78000 a écrit:Salut les filles,

Je me permets de m'incruster dans votre discussion 🙂

Le mois dernier, je pensais être enceinte et je suis tombée de haut quand mes règles sont arrivées (avec 2 semaines de retard... et surtout j'avais eu beaucoup de "symptômes")

Ce mois ci, je n'ai pas voulu faire la même erreurs et je ne me suis pas concentré sur mon cycle, j'essaye même de ne pas y penser.

D'après l'application, je dois normalement avoir mes règles le 4 (s'il n'y a pas de retard !)

Cependant, depuis Mardi, j'ai mal à la poitrine (sur les côtés surtout, par exemple j'ai mal si on prend un dos d'âne trop vite 😅) et j'ai également eu des perte rosé hier.

Je ne veux pas trop me faire de fausse joie, mais pensez vous qu'une grossesse est possible ?

(Je sais qu'il est possible d'avoir mal aux seins avant les règles mais je n'ai jamais eu ça, après il faut bien une 1ère à tout mais j'espère que ce n'est pas le cas)

Hello !
Lors de ton retard de 2 semaines tu avais fait des test ou une prise de sang ?
Les pertes rose peu être le début des règles ou alors la nidation, a vrai dire sans retard de regle c’est difficile de savoir si oui ou non c’est une grossesse en cours étant donné que les symptômes sont pratiquement identiques pour la grossesse et les menstruations.
Pour le mal a la poitrine c’est étrange si de base tu as jamais mal mais je t’avoue que c’est l’un des plus gros symptômes prémenstruels donc a voir... si tu as jamais eu mal avant peut-être que ça peut etre le début d’un baby... en tout cas j’espère que tu auras ton +
Tu sais quand tu as ovuler ? (C’est bien que tu n’y pense pas trop, c’est quand on stress le moins et qu’on y pense pas que ça arrive)

Oui j'avais tout fait, même une echographie...
Je vais de nouveau entrer en phase psychotage a cause d'une douleur à la poitrine🤣😓.

C'est énervant car à chaque fois on espère pour pas grand chose mais bon, on va patienter même si je n'y crois pas trop.

Pour l'ovulation, ça devait être le 21 d'après l'application
Boubou78000

Message(s) : 18

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Août 02, 2020 8:08 am

Hello les girlzz 🧸

Mhm.. ieva ne désespère pas, attends vraiment de les avoir, parfois les petites pertes peuvent annoncer d’autres choses 🤷🏻‍♀️ Courage ma belle !

Coucou boubou, moi personnellement avant l’arrivée de mes rrr avant il m’arrivait pas tout le temps mais régulièrement d’avoir mal à la poitrine, ils devenaient plus ferme et sensibles mais là je sais que je suis enceinte depuis le 23 juillet et je commence à avoir la poitrine sensible depuis seulement 1 ou 2 jours... Moi personnellement tous les symptômes que j’ai sont l’inverse de ce que j’avais quand j’avais mes rrr donc si tu n’avais pas mal avant et là si c’est peut-être un bon signe 🤷🏻‍♀️ Mais bon pr en être sûr, attends le jour de tes rrr et puis fais un test ! Vous l’aurez votre +++ les filles, courage à vous je vous envoie plein de bonnes ondes 🥰
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar ieva » Dim Août 02, 2020 9:27 am

Mel_Mlv17 a écrit:Hello les girlzz 🧸

Mhm.. ieva ne désespère pas, attends vraiment de les avoir, parfois les petites pertes peuvent annoncer d’autres choses 🤷🏻‍♀️ Courage ma belle !

Coucou boubou, moi personnellement avant l’arrivée de mes rrr avant il m’arrivait pas tout le temps mais régulièrement d’avoir mal à la poitrine, ils devenaient plus ferme et sensibles mais là je sais que je suis enceinte depuis le 23 juillet et je commence à avoir la poitrine sensible depuis seulement 1 ou 2 jours... Moi personnellement tous les symptômes que j’ai sont l’inverse de ce que j’avais quand j’avais mes rrr donc si tu n’avais pas mal avant et là si c’est peut-être un bon signe 🤷🏻‍♀️ Mais bon pr en être sûr, attends le jour de tes rrr et puis fais un test ! Vous l’aurez votre +++ les filles, courage à vous je vous envoie plein de bonnes ondes 🥰

Salut Maeva
merci pour ton encouragement, mais mes rr sont arrivés hier :( t’en pis ça sera qnd ça viendra.... en tout cas j’arrête avec les tg et tout ou même de penser ...
ieva

Message(s) : 46

Messagepar Elie78 » Dim Août 09, 2020 7:54 pm

Salut Boubou, avais tu la pilule ? Si oui depuis quand là tu arrêté ? Puisque pour moi, je l'ai arrêté le 26juin et poitrine sensible notamment au niveau des tetons et comme si javais recu un coup, de l'ovulation jusqu'au rrr, perte d'appétit, perte de poid, parcontre mois qui était toujours fatiguée depuis des années je me suis senti et me sens en forme... Par doute je suis aller voir le medecin et elle ma dis que j'éliminais la pilule très vite mon corps reprend c'est droit... mais cela dépend des femmes certaines mettent plus de temps que d'autres...
Elie78

Message(s) : 76

Messagepar sarahhh01 » Mar Août 11, 2020 8:49 pm

Bonjour les filles
Je suis assez jeune et je prétend être enceinte ...J’ai 3 jours de retard de regle, je commence à m’inquiétee car ça fait un mois à peu prêt que j’ai eu un rapport (pas protéger, pas de pilule) Ma mere dit qu’a cause de la fatigue ça peut arriver que j’ai du retard, Je doute.
Rassurez moi et dites moi comment faire svp
sarahhh01

Message(s) : 1

Messagepar Chloe540 » Mar Août 11, 2020 8:56 pm

Hello

Si tu n'as aucune conception c'est une possibilité.. mais ta maman a raison aussi le retard de règles est possible pour pleins de raisons.

Rassure toi avec un test le plus tôt possible pour prendre la bonne décision si besoin ;)
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Tisoli » Lun Août 17, 2020 5:44 pm

Coucou les filles ! Quoi de neuf par ici ?
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Elie78 » Lun Août 17, 2020 6:07 pm

Coucou, pour moi, je me sens normal enfin plus que le mois dernier j'ai juste les douleurs au seins au moment de l'ovulation je pense et j'ai eu mal à l'ovaire opposée. Sinon bb1 viendra quand il voudra. Nous ne sommes pas pressé et en essai sens l'être.
Elie78

Message(s) : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?