Boubou78000 a écrit:Salut les filles,
Je me permets de m'incruster dans votre discussion 🙂
Le mois dernier, je pensais être enceinte et je suis tombée de haut quand mes règles sont arrivées (avec 2 semaines de retard... et surtout j'avais eu beaucoup de "symptômes")
Ce mois ci, je n'ai pas voulu faire la même erreurs et je ne me suis pas concentré sur mon cycle, j'essaye même de ne pas y penser.
D'après l'application, je dois normalement avoir mes règles le 4 (s'il n'y a pas de retard !)
Cependant, depuis Mardi, j'ai mal à la poitrine (sur les côtés surtout, par exemple j'ai mal si on prend un dos d'âne trop vite 😅) et j'ai également eu des perte rosé hier.
Je ne veux pas trop me faire de fausse joie, mais pensez vous qu'une grossesse est possible ?
(Je sais qu'il est possible d'avoir mal aux seins avant les règles mais je n'ai jamais eu ça, après il faut bien une 1ère à tout mais j'espère que ce n'est pas le cas)
Hello !
Lors de ton retard de 2 semaines tu avais fait des test ou une prise de sang ?
Les pertes rose peu être le début des règles ou alors la nidation, a vrai dire sans retard de regle c’est difficile de savoir si oui ou non c’est une grossesse en cours étant donné que les symptômes sont pratiquement identiques pour la grossesse et les menstruations.
Pour le mal a la poitrine c’est étrange si de base tu as jamais mal mais je t’avoue que c’est l’un des plus gros symptômes prémenstruels donc a voir... si tu as jamais eu mal avant peut-être que ça peut etre le début d’un baby... en tout cas j’espère que tu auras ton +
Tu sais quand tu as ovuler ? (C’est bien que tu n’y pense pas trop, c’est quand on stress le moins et qu’on y pense pas que ça arrive)