Bonjour,
Je suis enceinte de 19 sa et j’aimerais savoir si vous continuer a avoir des orgasmes normalement ? Avez vous peur que cela ouvre le col ? Moi j’ai peur a chaque fois que cela ouvre le col et donc se met sur un avortment si col ouvert avant les 6 mois de grossesses ☹️ Je n’arrive pas a prendre plaisir sans o*rgasme avec mon mari... j’ai tout le temps peur.. je lis differente chose quand j’essaye de m’informer. Mais je pense que le fait dnavoir des orgasmes provoque des contractions uterines ce qui est le cas et donc je pense que l’effectuer a chaque rapport et regulierement serais dangereux non? Quelqu’un si connait il? Les personnes aussi qui sont en deuxieme grossesse et ce meme qui s´y connaisse j’aimerais avoir votre avis merci beaucoup... Je n’oses pas le demander a ma sage femme et je suis sur qu’elle dira que non sans souci pour les orgasmes mais je trouve ca bizzard je pense quand meme qu’il doit y avoir des impactes si trop effectué ce sont des contractions uterines quoi qu’il arrive...