Enceinte de 4 mois / o*rgasme rapport

Enceinte de 4 mois / o*rgasme rapport

Messagepar Nesli » Mer Août 05, 2020 11:33 am

Bonjour,

Je suis enceinte de 19 sa et j’aimerais savoir si vous continuer a avoir des orgasmes normalement ? Avez vous peur que cela ouvre le col ? Moi j’ai peur a chaque fois que cela ouvre le col et donc se met sur un avortment si col ouvert avant les 6 mois de grossesses ☹️ Je n’arrive pas a prendre plaisir sans o*rgasme avec mon mari... j’ai tout le temps peur.. je lis differente chose quand j’essaye de m’informer. Mais je pense que le fait dnavoir des orgasmes provoque des contractions uterines ce qui est le cas et donc je pense que l’effectuer a chaque rapport et regulierement serais dangereux non? Quelqu’un si connait il? Les personnes aussi qui sont en deuxieme grossesse et ce meme qui s´y connaisse j’aimerais avoir votre avis merci beaucoup... Je n’oses pas le demander a ma sage femme et je suis sur qu’elle dira que non sans souci pour les orgasmes mais je trouve ca bizzard je pense quand meme qu’il doit y avoir des impactes si trop effectué ce sont des contractions uterines quoi qu’il arrive...
Nesli

Message(s) : 26

Re: Enceinte de 4 mois / o*rgasme rapport

Messagepar Gahya » Mer Août 05, 2020 9:49 pm

Je suis à 20SA et jai des orgasmes et pour le moment RAS... Ils disent dans les articles sur internet de continuer à avoir des rapports normalement donc ça ne doit pas impacter plus que ça...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nesli » Jeu Août 06, 2020 9:55 pm

Gahya a écrit:Je suis à 20SA et jai des orgasmes et pour le moment RAS... Ils disent dans les articles sur internet de continuer à avoir des rapports normalement donc ça ne doit pas impacter plus que ça...

D’accord je te remercie beaucoup! Je sais pas vue que ćest des contractions on ne sais jamais non ... 😅 compliiqué tout ça ....
Nesli

Messagepar Gahya » Ven Août 07, 2020 8:38 am

Je pense quil ne faut pas trop lire à droite a gauche sinon on lit que des trucs alarmants 😅 faut y aller au feeling et si après un rapport tu te sens pas bien bah faudra limiter mais si tout se passe bien... Au pire ça te fera des contractions mais ça te fera pas accoucher donc ça sera juste un moment pas très agréable mais tu te couches et tu te mets au repos quelques heures et ça passera
Gahya

Re: Enceinte de 4 mois / o*rgasme rapporti

Messagepar Nesli » Ven Août 07, 2020 10:42 am

Gahya a écrit:Je pense quil ne faut pas trop lire à droite a gauche sinon on lit que des trucs alarmants 😅 faut y aller au feeling et si après un rapport tu te sens pas bien bah faudra limiter mais si tout se passe bien... Au pire ça te fera des contractions mais ça te fera pas accoucher donc ça sera juste un moment pas très agréable mais tu te couches et tu te mets au repos
quelques heures et ça passera

Oui c’est vrai... on verra bien 😁 Tu connais le sexe de ton bébé ? Moi pas encore c’est a la fin du mois le 31 je compte les jours 😂
Nesli

Messagepar Gahya » Ven Août 07, 2020 11:01 am

Normalement à la T1 ils ont dit garçon donc ça ne devrait pas changer. J'espère en tout cas car on l'appelle Arthur quand on lui parle et jai commencé à acheter des fringues de petits mecs 😂 Ma T2 est le 18 j'ai hâte d'avoir la confirmation 😜
Gahya

Messagepar Nesli » Ven Août 07, 2020 7:21 pm

Gahya a écrit:Normalement à la T1 ils ont dit garçon donc ça ne devrait pas changer. J'espère en tout cas car on l'appelle Arthur quand on lui parle et jai commencé à acheter des fringues de petits mecs 😂 Ma T2 est le 18 j'ai hâte d'avoir la confirmation 😜

Ahh bah temps mieux moi elle me l’a pas dit apres jsuis suivi a lˆhopital . Elle a dit faut attendre la T2 super femme froide d’ailleurs. Mais nous avons regardé le bourgon génital et nous penssons que c’est un petit gas 😄 petit psychotage hahaha le bourgon etait tendu vers le haut et non le bas on verra bien moi c’est le 31 hahhaa c’est long ☹️☹️☹️
Nesli

Messagepar Gahya » Ven Août 07, 2020 8:59 pm

Tu m'étonnes que ça soit long... apres des fois ya un doute quand ça tend vers une fille donc a voir... nous le mec de l'échographie a dit quil était pas sur quil pensait a un garçon mais qu'en même temps il se trompait rarement... Donc à voir haha. Moi aussi à partir de maintenant je me fais suivre par une sage femme à l'hôpital mais heureusement elle était cool donc à voir la prochaine fois
Gahya

Messagepar Nesli » Ven Août 07, 2020 9:31 pm

Oui c’est vrai... Mais bon on veut tjr savoir avant pour acheter les vetement tot et etre en forme quoi pour les achats. La j’ai tjr des vertiges et malaises quand je vais en magasin surtout vc le masque sa aide pas du tout je sais pas squ’on va faire plus on attend et plus bien sur l’energie du départ sans va.
Nesli

Messagepar Gahya » Sam Août 08, 2020 8:19 am

Tu auras un regain d'énergie plus tard t'en fais pas ;) tu mets des chaussettes de contention pour tes malaises ? En été cest galère ça tient chaud mais c'est bien pratique pour la circulation...
Gahya

Suivant

Retour vers Autre sujet