Oui moi c’est récurrent tous les jours et ça reste quoi.
Ça m’inquiète. Je vais demander à la remplaçante de mon gygy jeudi qu’elle regarde car c’est super gênant.
Mais même si c’est une deuxième grossesse l’utérus n’arrive qu’à 4 mois ?
Gahya a écrit:Oui vaut mieux demander tu as raison. Bah je suis sur Grossesse+ et ça le dit dans le recap de la 20ème SA un truc comme ça donc je pense pas que ça puisse être déjà le cas plus tôt même en cas de 2ème grossesse 🤔 tu me diras ce qu'en dira ta gygy je suis curieuse du coup de la réponse !
SasaLK a écrit:Bonjour à toutes! Je suis à 6 SA et depuis peu c’est insupportable des nausées à tout moment de la journée...
je suis aide à domicile en campagne. je suis déjà à bout c’est ma première grossesse et je suis HS toute la journée à somnoler, à me retenir de vomir mal à la tête du matin au soir des vertiges à la limite de tomber dans les pommes, ballonnée et constipée.
J’essaye vraiment de tenir car c’est le début et j’ai pas envie de me mettre en arrêt car ma belle-mère est ma chef ...
Et je ne veux pas qu’elle soit au courant au courant c’est trop tôt en sachant que en avril j’ai fais une FC ... 😩
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)