Symptômes

Re: Symptômes

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 9:27 pm

Oui moi c’est récurrent tous les jours et ça reste quoi.
Ça m’inquiète. Je vais demander à la remplaçante de mon gygy jeudi qu’elle regarde car c’est super gênant.
Mais même si c’est une deuxième grossesse l’utérus n’arrive qu’à 4 mois ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Gahya » Mar Août 11, 2020 9:29 pm

Oui vaut mieux demander tu as raison. Bah je suis sur Grossesse+ et ça le dit dans le recap de la 20ème SA un truc comme ça donc je pense pas que ça puisse être déjà le cas plus tôt même en cas de 2ème grossesse 🤔 tu me diras ce qu'en dira ta gygy je suis curieuse du coup de la réponse !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 11:13 pm

Pas de soucis ma belle et merci de m’avoir aidé je te dirais ça !!
CamilleL

Messagepar Yuna34 » Mer Août 12, 2020 7:22 pm

Coucou les filles, je comprends se que vous ressentez, je suis à 8 semaines. Je devais reprendre le boulot mais je suis arrêté. Je n’arrive pas à m’alimenter à cause des nausées et j’ai aussi du mal à boire. Perfusion à domicile pour l’hydratation pendant 3 jours.
Je prend le Dornomyl qui soulage un peu ainsi que le primperant.
J’ai hâte de passer cette phase, je suis déjà à 6 kilos de perdu.
Aller il faut tenir le coup, c’est l’histoire de quelque semaine, sa joue sur le moral c’est sûr mais il relativisé. Bon courage à vous-même
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar CamilleL » Ven Août 14, 2020 3:52 pm

Gahya a écrit:Oui vaut mieux demander tu as raison. Bah je suis sur Grossesse+ et ça le dit dans le recap de la 20ème SA un truc comme ça donc je pense pas que ça puisse être déjà le cas plus tôt même en cas de 2ème grossesse 🤔 tu me diras ce qu'en dira ta gygy je suis curieuse du coup de la réponse !

Coucou ma belle. Alors en faite tout s’est presque mis en place. L’utérus a grandit pour BB2 et les intestins ont bougé tout est remonté et ça comprime.
Donc les nausées c’est ça aussi mais c’est dur dur

Voilà BB https://postimg.cc/gallery/FKT1FCj
CamilleL

Messagepar Gahya » Ven Août 14, 2020 4:18 pm

Oh petite crevette trop mignon
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar SasaLK » Ven Août 14, 2020 4:36 pm

Bonjour à toutes! Je suis à 6 SA et depuis peu c’est insupportable des nausées à tout moment de la journée...
je suis aide à domicile en campagne. je suis déjà à bout c’est ma première grossesse et je suis HS toute la journée à somnoler, à me retenir de vomir mal à la tête du matin au soir des vertiges à la limite de tomber dans les pommes, ballonnée et constipée.
J’essaye vraiment de tenir car c’est le début et j’ai pas envie de me mettre en arrêt car ma belle-mère est ma chef ...
Et je ne veux pas qu’elle soit au courant au courant c’est trop tôt en sachant que en avril j’ai fais une FC ... 😩
SasaLK

Message(s) : 9

Messagepar Yuna34 » Ven Août 14, 2020 4:52 pm

SasaLK a écrit:Bonjour à toutes! Je suis à 6 SA et depuis peu c’est insupportable des nausées à tout moment de la journée...
je suis aide à domicile en campagne. je suis déjà à bout c’est ma première grossesse et je suis HS toute la journée à somnoler, à me retenir de vomir mal à la tête du matin au soir des vertiges à la limite de tomber dans les pommes, ballonnée et constipée.
J’essaye vraiment de tenir car c’est le début et j’ai pas envie de me mettre en arrêt car ma belle-mère est ma chef ...
Et je ne veux pas qu’elle soit au courant au courant c’est trop tôt en sachant que en avril j’ai fais une FC ... 😩

Je te comprend, je suis aussi dans le même état c’est insupportables, pour être honnête je n’ai pas tenue, je suis arrêtée. Essaie de te reposé dès que tu le peux, écoute au maximum ton corps. Et comme me dis tout le monde c’est l’histoire de quelque semaine après ça va mieux. Bon courage en tout cas, je compatis.
Yuna34

Messagepar SasaLK » Ven Août 14, 2020 5:02 pm

Merci beaucoup tu as toujours les symptômes où ça c’est calmé ? Tu en es à combien de SA ?
SasaLK

Message(s) : 9

Messagepar Yuna34 » Ven Août 14, 2020 5:33 pm

Alors je suis toujours aussi mal, mais je viens d’apprendre que j’attend des jumeaux, donc mon cas est encore différent 😅
Je lutte pour garder une compote que je mange en deux heures. Après les médecins rassurent ça va passé. Normalement ça se calme à la fin du premier trimestre même pour des jumeaux. J’ai hâte. Mon soucis c’est que je perd beaucoup de poids donc je risque de prendre la décision d’être un peu hospitaliser pour reprendre du poile de la bête.
Mais repose toi un maximum, fractionne le plus que tu peux les repas, quitte à prendre que du liquide ou fruit. Le peux que je garde c’est ça.
Ça fait du bien d’en parlé, on se sent moins seul, car même si monsieur soutien, il ne comprend pas trop.
Yuna34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!