Leeloo a écrit:2fc apré ma fille
Sisouu a écrit:Cc les filles..
Alors moi je suis maman de 4 enfants dont 2 filles et 2 garçons (et enceinte de mon 5eme).
Pour ma part, j'ai perdu les eaux qu'enceinte de mes filles..
Alors pour ma grande, des toutes petites contractions, je décide d'aller à l'hôpital, arrivée à la maternité ,la sage femme me met le monitoring et me dit que ce n'est pas pour tout de suite et décide donc de me mettre dans une chambre le temps que sa viennent, une fois posée 10min après perte des eaux,et 10 min après ma fille était là (le temps que je descende en salle de travail elle arrivait) donc j'ai affolé l'équipe car elles n'ont pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'elle était là ma poupée au bout de 2 poussées c'était fini😁
Ensuite pour ma petite dernière, perte des eaux juste après un rapport, donc petite douche et je suis partie pour l'hôpital, je suis arrivée j'étais ouverte à 4 et quelques heures plutard (3h environs elle été là) donc sa a mis plus de temps que pour ma première fille..
Chaque femme et chaque grossesse est différente, donc chaque expérience l'est aussi ..
Avoir la perte des eaux n'accelere pas forcément le travail ( je connais des mamans qui ont perdu les eaux et qui n'ont accouché que le lendemain voire plus)..
Quand cela se produit, tu ressens une contraction avec un petit déchirement, tu le ressens bien quoi..
Voilà pour ma expérience..
Bon courage à celles qui sont proches de l'accouchement..
Aurel2256 a écrit:Salut
Pour bb1, juste mal au ventre à minuit. Vers 3h les contractions sont rapprochées on arrive vers 4h à la mater.
Col à 7cm....
Salle de naissance, elle perce la poche des eaux et à 7h bébé était la !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)