Perte des eaux / contractions d un coup

Re: Perte des eaux / contractions d un coup

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 15, 2020 3:33 pm

Oui ces vrai mon kinder surprise va bientot sortir
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Firstone » Sam Août 15, 2020 3:43 pm

Vous êtes à combien les filles ?
Firstone

Message(s) : 125

Messagepar Leeloo » Sam Août 15, 2020 4:13 pm

Moi je ne suis pas enceinte jai ue 6 fausse couche et 2 enfant un garçon de bientôt 4ans et une fille de bientôt 3 jai ue ma dernière fc en mars fc precose mais jai décidé par la suite de prendre la pillule et laisser reposer mon corp j'avais ue 3fc àvan mon fils 1 entre mes enfant et apré ma fille je v que sur mes 24ans donc jai le temp davoir des enfant sen crevé ma santé
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Sam Août 15, 2020 4:14 pm

2fc apré ma fille
Leeloo

Messagepar Firstone » Sam Août 15, 2020 5:24 pm

Leeloo a écrit:2fc apré ma fille

Tu as déjà 2 beaux enfants c’est super en plus choix du roi 🤴
Firstone

Messagepar Leeloo » Sam Août 15, 2020 10:17 pm

Oui j'ai déjà beaucoup de chance d'être maman
Leeloo

Messagepar Sisouu » Dim Août 16, 2020 10:00 am

Cc les filles..
Alors moi je suis maman de 4 enfants dont 2 filles et 2 garçons (et enceinte de mon 5eme).
Pour ma part, j'ai perdu les eaux qu'enceinte de mes filles..
Alors pour ma grande, des toutes petites contractions, je décide d'aller à l'hôpital, arrivée à la maternité ,la sage femme me met le monitoring et me dit que ce n'est pas pour tout de suite et décide donc de me mettre dans une chambre le temps que sa viennent, une fois posée 10min après perte des eaux,et 10 min après ma fille était là (le temps que je descende en salle de travail elle arrivait) donc j'ai affolé l'équipe car elles n'ont pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'elle était là ma poupée au bout de 2 poussées c'était fini😁
Ensuite pour ma petite dernière, perte des eaux juste après un rapport, donc petite douche et je suis partie pour l'hôpital, je suis arrivée j'étais ouverte à 4 et quelques heures plutard (3h environs elle été là) donc sa a mis plus de temps que pour ma première fille..
Chaque femme et chaque grossesse est différente, donc chaque expérience l'est aussi ..
Avoir la perte des eaux n'accelere pas forcément le travail ( je connais des mamans qui ont perdu les eaux et qui n'ont accouché que le lendemain voire plus)..
Quand cela se produit, tu ressens une contraction avec un petit déchirement, tu le ressens bien quoi..
Voilà pour ma expérience..
Bon courage à celles qui sont proches de l'accouchement..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Firstone » Dim Août 16, 2020 11:01 am

Sisouu a écrit:Cc les filles..
Alors moi je suis maman de 4 enfants dont 2 filles et 2 garçons (et enceinte de mon 5eme).
Pour ma part, j'ai perdu les eaux qu'enceinte de mes filles..
Alors pour ma grande, des toutes petites contractions, je décide d'aller à l'hôpital, arrivée à la maternité ,la sage femme me met le monitoring et me dit que ce n'est pas pour tout de suite et décide donc de me mettre dans une chambre le temps que sa viennent, une fois posée 10min après perte des eaux,et 10 min après ma fille était là (le temps que je descende en salle de travail elle arrivait) donc j'ai affolé l'équipe car elles n'ont pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'elle était là ma poupée au bout de 2 poussées c'était fini😁
Ensuite pour ma petite dernière, perte des eaux juste après un rapport, donc petite douche et je suis partie pour l'hôpital, je suis arrivée j'étais ouverte à 4 et quelques heures plutard (3h environs elle été là) donc sa a mis plus de temps que pour ma première fille..
Chaque femme et chaque grossesse est différente, donc chaque expérience l'est aussi ..
Avoir la perte des eaux n'accelere pas forcément le travail ( je connais des mamans qui ont perdu les eaux et qui n'ont accouché que le lendemain voire plus)..
Quand cela se produit, tu ressens une contraction avec un petit déchirement, tu le ressens bien quoi..
Voilà pour ma expérience..
Bon courage à celles qui sont proches de l'accouchement..

Merci pour ton expérience ! J espère la rompre ... et pour celles où tu n as pas rompu ?
Firstone

Messagepar Aurel2256 » Dim Août 16, 2020 12:36 pm

Salut
Pour bb1, juste mal au ventre à minuit. Vers 3h les contractions sont rapprochées on arrive vers 4h à la mater.
Col à 7cm....
Salle de naissance, elle perce la poche des eaux et à 7h bébé était la !
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Firstone » Dim Août 16, 2020 12:52 pm

Aurel2256 a écrit:Salut
Pour bb1, juste mal au ventre à minuit. Vers 3h les contractions sont rapprochées on arrive vers 4h à la mater.
Col à 7cm....
Salle de naissance, elle perce la poche des eaux et à 7h bébé était la !

Hello , j arrive même pas à savoir si au final j ai des contractions.
J ai des douleurs oui parfois mon ventre est dur . Mais jamais les deux en même temps ...
Firstone

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!