Qui doit accoucher pour ce mois d aout ?

Re: Qui doit accoucher pour ce mois d aout ?

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 14, 2020 2:40 pm

Môi aussi pour ma 1ere pas de contraction on ma mis la peridurale direct mais tu va les sentir ne tkt pas moi pour lé contraction je l'ai sent tres bien mm si ce sont pas des contraction de travail
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Mad15 » Ven Août 14, 2020 4:48 pm

Oui en effet tu vas directement sentir quand se sont les bonnes contractions elles vont s accentuées et devenir de plus en plus rapprocher et c est la que tu vas sentir quand il est temps d aller a la maternité 😋
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Graffito974 » Ven Août 14, 2020 6:32 pm

SanSan85 a écrit:Coucou les filles,
Je reponds un peu tard ^^ pas en forme hier et aujourd'hui, grosses douleurs de règles au ventre et au dos 😒 Alors pour moi c'est ma première grossesse. Et c'est un petit garçon 🥰. Je me.disais que j'ai un peu peur de pas reconnaître des vraies contractions de travail. Mais je suppose que ça fait très mal quand ça arrive!!
Bon courage à toutes pour ces derniers jours ou semaines

Coucou.
Ça ne fait pas forcément très mal. Nous réagissons toutes différemment à la douleur en plus. Pour mon premier, j'ai perdu les eaux à la maison, quand je suis arrivée à la maternité, mon col était ouvert à 3 et j'ai eu directement la péridurale sans connaître la sensation des contractions du coup. Pour ma fille, j'ai également perdu les eaux à la maison. Comme mon col était moins ouvert par rapport à mon fils, j'ai attendu une dizaine d'heures environ avant la péridurale. J'ai ressenti l'évolution des contractions là mais sans avoir si mal. Par contre, la péridurale n'a pas été si efficace et j'ai eu bien mal pour l'expulsion. En ce moment, je ressens tous les jours des contractions alors que ce n'était pas le cas pour les autres grossesses...tout est différent.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Mad15 » Lun Août 17, 2020 5:53 am

Coucou les filles alors comment allez vous ? Rien de 9 pour vous ? Pour moi a j-2 beh toujours rien sa me désespère même avec de la marche des câlins du ménage kedal !! Moi qui pensait que pour une 3 ème grossesse sa aller plus vite beh c est raté demain rendez vous au gygy j'espère qu'il me dira que mon col a bougé j ai super mal au reins et au dos contractions douloureuse mais irrégulière ça va et ça repart comme c est venu...
Mad15

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 17, 2020 6:27 am

Coucou mad15 alors moi jpp je peux méme plus marché avec l'os du bassin qui fait mal ces horrible moi j'ai rdv avec la sf cette aprés midi je lui ai demander de me fair un decollement des membrane j'attend sa reponce j'espére pouvoir le fair voir si sa me declanche car la sa devien inssuportable tout les douleur que j'ai je suis oubligé de me mettre assis pour m'endormir ces horible les nuit que passe
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 17, 2020 6:36 am

Bon ben voila aprés avoir posté mon message la sage femme ma repondu donc repinse positif si le col et favorable elle me fera un decollement des membrane 😪🤞🏽🤞🏽🤞🏽 je pris trés fort pour que mon col et favorable
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Lun Août 17, 2020 7:19 am

Je viens de terminer une séance de sport en salle et là je fais du ballon. Hier, nous nous sommes baladés presque deux heures sur la journée mais bébé ne veut pas sortir pour autant. Demain, j'ai mon rendez-vous sage-femme à 13h pour un monitoring. Si elle me propose un décollement des membranes, je suis fana également ! 🤣
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 17, 2020 7:25 am

Coucou graffito tu doit la demander..moi je lai demander car je sais quel me laurai pas proposer
Lilie97480

Messagepar Mad15 » Lun Août 17, 2020 8:15 am

Oh quelle chance les filles nous en Belgique on nous fait pas sa décollement des membranes d ailleurs ici en Belgique si tu ne dépasse pas ton terme ils ne te déclenchent pas a moins d avoir un soucis avec le bébé
Mad15

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 17, 2020 8:21 am

Moi aussi je connaissait pas ces ma belle mere qui me la dit
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!