SanSan85 a écrit:Coucou les filles,
Je reponds un peu tard ^^ pas en forme hier et aujourd'hui, grosses douleurs de règles au ventre et au dos 😒 Alors pour moi c'est ma première grossesse. Et c'est un petit garçon 🥰. Je me.disais que j'ai un peu peur de pas reconnaître des vraies contractions de travail. Mais je suppose que ça fait très mal quand ça arrive!!
Bon courage à toutes pour ces derniers jours ou semaines
Coucou.
Ça ne fait pas forcément très mal. Nous réagissons toutes différemment à la douleur en plus. Pour mon premier, j'ai perdu les eaux à la maison, quand je suis arrivée à la maternité, mon col était ouvert à 3 et j'ai eu directement la péridurale sans connaître la sensation des contractions du coup. Pour ma fille, j'ai également perdu les eaux à la maison. Comme mon col était moins ouvert par rapport à mon fils, j'ai attendu une dizaine d'heures environ avant la péridurale. J'ai ressenti l'évolution des contractions là mais sans avoir si mal. Par contre, la péridurale n'a pas été si efficace et j'ai eu bien mal pour l'expulsion. En ce moment, je ressens tous les jours des contractions alors que ce n'était pas le cas pour les autres grossesses...tout est différent.