P0line a écrit:Bonjour, je me joint à ce post parce que je suis dans le même cas... enfin c'est plus compliqué, juste une question, a partir de quand on est obligé de le dire a l'employeur ?
Je m'explique, je vais passer un entretien début octobre pour une prise de poste debut novembre, je suis actuellement enceinte de 8SA et j'ai mon écho T1 le 29 septembre... sauf que je sais que si je leur dis que je suis enceinte ils ne vont pas me prendre... (ils trouveront bien une excuse)
Blablabla123 a écrit:Je suis en CDI et en + assist RH je connais mes droits mais je sais pas je suis pas à l'aise du tout je dois faire un point avec ma responsable demain je pensais lui dire a la fin de but en blanc sans passer pas 4 chemins mais plus facile à dire qu'à faire 😪
Gahya a écrit:P0line a écrit:Bonjour, je me joint à ce post parce que je suis dans le même cas... enfin c'est plus compliqué, juste une question, a partir de quand on est obligé de le dire a l'employeur ?
Je m'explique, je vais passer un entretien début octobre pour une prise de poste debut novembre, je suis actuellement enceinte de 8SA et j'ai mon écho T1 le 29 septembre... sauf que je sais que si je leur dis que je suis enceinte ils ne vont pas me prendre... (ils trouveront bien une excuse)
Tu n'es pas obligée de leur dire de suite tu le dis quand tu veux. Et donc tu peux attendre qu'ils te prennent
P0line a écrit:Bonjour, je me joint à ce post parce que je suis dans le même cas... enfin c'est plus compliqué, juste une question, a partir de quand on est obligé de le dire a l'employeur ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)