Doutes

Doutes

Messagepar Dididou » Dim Août 30, 2020 6:50 am

Bonjour à toutes
Petite nouvelle sur le forum mais pas sur l application.
Je me réveille depuis 2 jours avec des doutes et j aimerais donc avoir vos avis sur ma situation.je m explique donc:
Depuis plus de 5 ans je suis vraiment en phase avec le calendrier qui me donne exactement mes dates d ovulation (que j arrive a obserber) et mes dates de regles. Il est rare qu elles soient décalées.
Ce moi ci mon ovulation a eu lieu comme prévu le 15 et je devais avoir mes règles depuis ce vendredi hors j attend toujours.
J ai eu des rapports non protégés cette semaine entre le 23 et le 26 (sensé etre à risque faible). Bisarrement durant les jours qui ont suivi ces rapports je me suis reveillée plusieur fois avec la culotte trempées aux point de m imaginer que mes regles etaient en avance. Pourtant j avais pris le soins de me doucher et une expulsion possible n etait plus a l ordre du moment.
J ai 34 ans et cela ne me derangerais pas d avoir un 2ieme bebe. C est la premiere fois que ca se passe comme ca et je ss tentée de faire un test urinaire tout en me disant que c est un peu trop tot. Je ne voudrais pas m emballer alors ne pouvant pas en parler autour de moi pour le moment...je viens me confier a vous.
Qu en pensez vous svp?
Dididou

Message(s) : 10

Re: Doutes

Messagepar Gahya » Dim Août 30, 2020 8:16 am

Meme si tu es calée à l'application il peut arriver qu'exceptionnellement tu ovules plus tôt ou plus tard que d'habitude. Les pertes très liquides comme ça ça peut-être signe de période de fécondité

Dans le doute attend au moins jusqu'au 6 septembre avant de faire un test (10j après ton dernier rapport) voire même 15j pour faire large au cas où l'ovulation ait eu lieu plus tard et que ça ait le temps de faire son chemin... 🤔 sinon ton test risque d'être fait trop tôt en effet
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dididou » Mar Sep 01, 2020 6:04 am

Merci de ta reponse. Je vais donc faire preuve de patiente.
J aimerai savoir s il est obligatoir de passer par le généraliste pour avoir l ordinateurs pour un test sanguin ou s il m est possible de voir directement avec un labo ou mon infirmière pour la prise de sang?
Dididou

Messagepar Gahya » Mar Sep 01, 2020 9:09 am

Tu peux faire la prise de sang sans ordonnance mais il faudra que tu la paies (20e max ça dépend des laboratoires). Ton infirmière ne pourra pas te faire l'ordonnance donc idem tu la paieras. Après tu peux très bien juste appeler le secrétariat de ton médecin et demander l'ordonnance peut être qu'il acceptera de te la faire sans te voir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dididou » Mer Sep 02, 2020 2:51 pm

Merci de ta réponse
Dididou

Retour vers Autre sujet