Bonjour à toutes
Petite nouvelle sur le forum mais pas sur l application.
Je me réveille depuis 2 jours avec des doutes et j aimerais donc avoir vos avis sur ma situation.je m explique donc:
Depuis plus de 5 ans je suis vraiment en phase avec le calendrier qui me donne exactement mes dates d ovulation (que j arrive a obserber) et mes dates de regles. Il est rare qu elles soient décalées.
Ce moi ci mon ovulation a eu lieu comme prévu le 15 et je devais avoir mes règles depuis ce vendredi hors j attend toujours.
J ai eu des rapports non protégés cette semaine entre le 23 et le 26 (sensé etre à risque faible). Bisarrement durant les jours qui ont suivi ces rapports je me suis reveillée plusieur fois avec la culotte trempées aux point de m imaginer que mes regles etaient en avance. Pourtant j avais pris le soins de me doucher et une expulsion possible n etait plus a l ordre du moment.
J ai 34 ans et cela ne me derangerais pas d avoir un 2ieme bebe. C est la premiere fois que ca se passe comme ca et je ss tentée de faire un test urinaire tout en me disant que c est un peu trop tot. Je ne voudrais pas m emballer alors ne pouvant pas en parler autour de moi pour le moment...je viens me confier a vous.
Qu en pensez vous svp?