Bonsoir les filles,
POline, pour l écho de datation (je l'ai faite vendredi dernier à 7sa+3), mon copain a pu venir avec moi et voir le cœur battre. J étais contente qu il partage ce moment avec moi et rassurer aussi qu il m accompagne ds ce moment
Sawphie a écrit:Bonsoir les filles,
POline, pour l écho de datation (je l'ai faite vendredi dernier à 7sa+3), mon copain a pu venir avec moi et voir le cœur battre. J étais contente qu il partage ce moment avec moi et rassurer aussi qu il m accompagne ds ce moment
P0line a écrit:felicitation les filles !
Je t'avoue que moi aussi j'ai l'impression que mon ventre sors petit a petit mais je sais pas si je me fais des films ou pas lol
Dites les filles, j'ai oublié de demander aussi mais pour mon echo de lundi vous pensez que je peux prendre monsieur avec ? Lol ou il vaut mieux que je rappelle pour demander ?
Julie67 a écrit:Hello les filles, j'étais en pleine cure de vitamine D avant de savoir que je suis enceinte du coup j'en ai parlé a ma gyneco et elle m'a dit de reprendre une ampoule . Du coup je l'ai pris ce matin. Mais comment vous dire je suis quand même pas sereine mdr.. alors que c'est elle qui m'a dit que je pouvais... faut que j'essaye de déstresse.. de base je suis en carence de vitamine D ....
Julie67 a écrit:Oui merci je psychose un peu parce que je prefererai ne rien prendre mais oui elle sait ce qu'elle fait mdr...
Et pour tes nausées je ne sais pas trop quoi te dire ma pauvre.. moi j'ai vraiment pas de symptome... un petit degout le matin au petit dej mais rien d'autre.. courage a 4 mois se sera finis 🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité