Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Sawphie » Mer Sep 02, 2020 7:07 pm

Bonsoir les filles,
POline, pour l écho de datation (je l'ai faite vendredi dernier à 7sa+3), mon copain a pu venir avec moi et voir le cœur battre. J étais contente qu il partage ce moment avec moi et rassurer aussi qu il m accompagne ds ce moment
Sawphie

Message(s) : 6

Messagepar P0line » Mer Sep 02, 2020 7:13 pm

Sawphie a écrit:Bonsoir les filles,
POline, pour l écho de datation (je l'ai faite vendredi dernier à 7sa+3), mon copain a pu venir avec moi et voir le cœur battre. J étais contente qu il partage ce moment avec moi et rassurer aussi qu il m accompagne ds ce moment

Ah super ça me rassure ! Meme si je m'y attendais pcq bon... c'est un grand moment autant pour moi que pour lui je pense 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel67 » Mer Sep 02, 2020 8:04 pm

Pour moi l’écho de datation était pelvienne !

Et pour le ventre il s’arrondie aussi ou alors ces mes kilo en trop ou je suis folle 😂😂😂
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Tardis29 » Mer Sep 02, 2020 9:01 pm

Bonsoir,

Je suis allé aujourd’hui chez le médecin traitant pour une tout autre raison et je lui est dit que j’étais enceinte, il m’a proposé de faire une echo, j’ai bien sûr dit oui ^^ je suis à 6SA + 2 et on a vu un sac gestationnel et rien d’autre donc je suis un peu resté sur ma faim lol je ne suis pas trop inquiète car il m’a dit que c’était un peu tôt.
Tardis29

Message(s) : 5

Messagepar Steph1703 » Mer Sep 02, 2020 9:06 pm

P0line a écrit:felicitation les filles !

Je t'avoue que moi aussi j'ai l'impression que mon ventre sors petit a petit mais je sais pas si je me fais des films ou pas lol

Dites les filles, j'ai oublié de demander aussi mais pour mon echo de lundi vous pensez que je peux prendre monsieur avec ? Lol ou il vaut mieux que je rappelle pour demander ?

Bonsoir pour l'écho y a pas de souci normalement Mr peut être la. En tout cas chez moi ce sont les seuls accompagnateurs autorisés.
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Julie67 » Jeu Sep 03, 2020 9:07 am

Hello les filles, j'étais en pleine cure de vitamine D avant de savoir que je suis enceinte du coup j'en ai parlé a ma gyneco et elle m'a dit de reprendre une ampoule . Du coup je l'ai pris ce matin. Mais comment vous dire je suis quand même pas sereine mdr.. alors que c'est elle qui m'a dit que je pouvais... faut que j'essaye de déstresse.. de base je suis en carence de vitamine D ....
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar Ocedam » Jeu Sep 03, 2020 9:32 am

Coucou les filles,

P0line, c'est cool que tu aies pu avoir une écho. Mon Gynéco à son cabinet en ville refuse les accompagnateurs donc mon mari n'avait pas pu être là, par contre à son deuxième cabinet à l'hôpital il accepte. Donc tu devrais quand même posé la question pour éviter d'être refusé devant.

Ça fait donc 1 semaine que je suis en arrêt et les symptômes sont de plus en plus fort, je suis à 7sa +4. J'ai des nausée du matin au soir et avant hier j'ai pas arreté de vomir ! Je suis à -1kg sur la balance... Je n'ai envie de rien, tout m'ecoeure, j'essaie de manger ce que je peux mais c'est pas évident et des que je marche un peu ou que je bouge trop j'ai envie de vomir.. Vous êtes pareil ?
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Ocedam » Jeu Sep 03, 2020 9:35 am

Julie67 a écrit:Hello les filles, j'étais en pleine cure de vitamine D avant de savoir que je suis enceinte du coup j'en ai parlé a ma gyneco et elle m'a dit de reprendre une ampoule . Du coup je l'ai pris ce matin. Mais comment vous dire je suis quand même pas sereine mdr.. alors que c'est elle qui m'a dit que je pouvais... faut que j'essaye de déstresse.. de base je suis en carence de vitamine D ....

Salut Julie,

Si tu as le feu vert de ta Gynéco n'est pas de doute ils savent ce qu'ils font 🙂
Ocedam

Messagepar Julie67 » Jeu Sep 03, 2020 9:51 am

Oui merci je psychose un peu parce que je prefererai ne rien prendre mais oui elle sait ce qu'elle fait mdr...
Et pour tes nausées je ne sais pas trop quoi te dire ma pauvre.. moi j'ai vraiment pas de symptome... un petit degout le matin au petit dej mais rien d'autre.. courage a 4 mois se sera finis 🤞
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar Ocedam » Jeu Sep 03, 2020 10:00 am

Julie67 a écrit:Oui merci je psychose un peu parce que je prefererai ne rien prendre mais oui elle sait ce qu'elle fait mdr...
Et pour tes nausées je ne sais pas trop quoi te dire ma pauvre.. moi j'ai vraiment pas de symptome... un petit degout le matin au petit dej mais rien d'autre.. courage a 4 mois se sera finis 🤞

Oui je comprend, tous ces médicaments on a toujours un peu peur dans notre situation mais bon faut leur faire confiance si c'est pour ton bien surtout que tu es en carrence.

Ça va être encore long 🤦‍♀️ Mais bon c'est pour la bonne cause ❤
Ocedam

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!