Bonjour tout le monde.
J’ai besoin de vider un peu mon sac ne sachant pas trop à qui en parler, je viens de subir une cœlioscopie d’urgence. J’attend encore le Gyneco pour savoir si il a retiré ma trompe entièrement. Le pire dans tout ça c’est l’espoir qu’ils m’ont laissé aux urgence de ce même hôpital. Je vous explique... j’apprends début août que je suis enceinte. Je me réjouis c’était voulu et tant espéré. Je fais donc la prise de sang et là le taux dépasse bien les 2800 ui. Samedi je ressens un tiraillement dans le bas. Du ventre, en allant aux toilettes, je vois des taches de sang, inquiète je prends mon téléphone et appelle le samu. Ils me disent de me rendre aux urgences si dans une heure ça saigne toujours. Arrivée aux urgences 2h après le coup de téléphone au samu, je suis pressé en charge par 2 médecins urgentistes. Prise de sang à 5053 (rassurant d’après elles c’était la limite basse) et échographie. De là elles me disent « c’est bien une grossesse intra utérine avec une activité cardiaque » soulagée je rentre chez moi. Le mercredi qui suit j’ai rendez vous chez mon Gyneco, et là coup de massue, rien dans l’utérus, tout du côté de la trompe gauche. Il m’envoie donc en urgence à l’hôpital et il leur en met plein la tête en leur disant qu’ils sont fous de laisser espoir comme ça aux gens. Avez vous vécu ça ? Le partage d’expérience peut aider, j’espère avoir un retour, merci de m’avoir lue.