Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je dois dire que c'est la première fois que je parle de ma vie privée avec des personnes que je ne connais pas.
Je suis avec mon mari depuis bientôt 15 ans et nous avons ensemble 3 enfants que j'aime plus que tout au monde !
Il y a quelques mois j'ai fait la rencontre d'un homme sur les réseaux sociaux on parlait énormément ensemble de tout de rien de nos vies respectives , au fil du temps un petit jeu de séduction c'est installer entre nous il m'as fait découvrir des émotions que je ne connaissais pas , m'as fait comprendre que ne le laissait pas indifferent et je dois dire que lui ne me laissait pas indefferentes non plus .
Au bout de plusieurs semaines mon mari a appris ( j'ignore encore comment ) que je parlais beaucoup avec cet homme et ça l'as fait énormément souffrir.
J'ai donc décidé de couper tout contact avec lui .
Seulement voilà l'été est passé et cet personne me manque de plus en plus je pense tout le temps à lui a nos conversation sa devient une obsession, à tel point que je délaisse mon mari .
Je pense même à reprendre contact avec lui !
Je ne sais plus où j'en suis je suis perdue. Je me sent tellement coupable vis à vis de mon mari que j'ai l'impression de trahir j'ai honte de moi et de ce que je ressens !
Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de lire mon poste qui d'ailleurs est un peu long
Je suis désolé mais j'avais vraiment besoin de parler de cet histoire.
Je vous demanderais de ne pas porter de jugement s'il vous plaît.
Merci à toutes