Perdue

Perdue

Messagepar Fée Clochette » Mer Sep 09, 2015 12:04 pm

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je dois dire que c'est la première fois que je parle de ma vie privée avec des personnes que je ne connais pas.
Je suis avec mon mari depuis bientôt 15 ans et nous avons ensemble 3 enfants que j'aime plus que tout au monde !
Il y a quelques mois j'ai fait la rencontre d'un homme sur les réseaux sociaux on parlait énormément ensemble de tout de rien de nos vies respectives , au fil du temps un petit jeu de séduction c'est installer entre nous il m'as fait découvrir des émotions que je ne connaissais pas , m'as fait comprendre que ne le laissait pas indifferent et je dois dire que lui ne me laissait pas indefferentes non plus .
Au bout de plusieurs semaines mon mari a appris ( j'ignore encore comment ) que je parlais beaucoup avec cet homme et ça l'as fait énormément souffrir.
J'ai donc décidé de couper tout contact avec lui .
Seulement voilà l'été est passé et cet personne me manque de plus en plus je pense tout le temps à lui a nos conversation sa devient une obsession, à tel point que je délaisse mon mari .
Je pense même à reprendre contact avec lui !
Je ne sais plus où j'en suis je suis perdue. Je me sent tellement coupable vis à vis de mon mari que j'ai l'impression de trahir j'ai honte de moi et de ce que je ressens !
Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de lire mon poste qui d'ailleurs est un peu long
Je suis désolé mais j'avais vraiment besoin de parler de cet histoire.
Je vous demanderais de ne pas porter de jugement s'il vous plaît.
Merci à toutes
Fée Clochette

Message(s) : 3

Re: Perdue

Messagepar mel&ludo » Mer Sep 09, 2015 12:16 pm

Bonjour.
Histoir pas facile.
Si tu aime ton mari ne compte pas trop sur ton histoire virtuelle. Après ce n'est que mon point de vue je ne suis pas la pour jugée. Tu sais ce que vaux ton mari mais pas l'homme virtuelle
Bon courage
mel&ludo

Message(s) : 4

Messagepar aziza92 » Mer Sep 09, 2015 12:56 pm

Bonjour, moins aussi il y a bientôt 3 ans j'étais en contact avec un homme que j'avais connu avant mon mari. C'est lui qui a repris contact avec moi sur Facebook et mon mari est tombé sur les messages je ne sais pas comment. Il était furieux vexé humilié trahi tout quoi. On a une fille ensemble et il élève la fille de mon ex mari (c'est un homme formidable). Après qu'il a découvert c messages il a voulu me quitter et j'ai tout fait pro regagner sa confiance. Déjà je lui ai juré que c juste des messages et on ne s'est pas vu et qu'il y a rien avec lui. Ensuite j'ai résilier mon compte Facebook. Maintenant il a confiance en moi et il n'a plus de doute et on est en essai bb3. Donc conseil arrête tout avec cet homme et fait tout pour sauver ton couple ta famille surtt que tu as des enfants.
Bises
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar yoda » Mer Sep 09, 2015 1:36 pm

Se que tu ressent est peut etre simplement l exitation de l inconnu l appel de la nouveauté. Essais peut etre de remettre du piment dans ton couple, de tout faire pour le sauver. Avant de prendre tes decisions.
Apres si tu n es plus heureuse dans ton couple se n est peut etre plus la peine de forcer. Mais sois bien sur de toi avant.
En tou cas bon courage a toi.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Fée Clochette » Jeu Sep 10, 2015 3:49 pm

Cc les filles ,
Merci à toutes les trois d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon post.
Fée Clochette

Messagepar flora » Sam Sep 12, 2015 2:35 am

salut ton poste m'a touché... cela doit etre difficile pour toi mais tu dois néanmoins penser à tes enfants et vraiment peser le pour et le contre... innove avec ton mari fait des jeux coquins etc...pour mettre du piquant.car tu sais on sait toujours qui on quitte mais jamais qui on rencontre...je pense que l'inconnu t'exite ce qui est compréhensible... car l'herbe parait toujours plus verte ailleur...après la décision finale ne revient qu'a toi... mais nous savons tous que nous choisissons le plus souvent la raison plutot que la passion... je ne suis pas dans ta situation donc je ne me permettrai pas de te juger la seule chose que je peux te souhaiter c'est d'etre heureuse quelque soit ta décision finale car il faut du courage pour partager ce genre de post...
flora

Message(s) : 1

Messagepar Fée Clochette » Ven Sep 18, 2015 6:09 am

Cc Flora et merci beaucoup pour ta réponse . Ça fait du bien de ne pas être juger !
Merci à toutes les filles vraiment !
Fée Clochette

Messagepar Victorine » Sam Sep 26, 2015 10:59 pm

15 ans c'est beaucoup et si le mariage tomber dans le train train quotidien sans jeu de séduction l'autre est tenté d'aller voir ailleurs comme c'est ton cas. Le mieux que tu puisses faire si tu tiens à ton mariage c'est de supprimer tout contact avec ton ami virtuel et essayer de faire oublier cet épisode à ton mari. Bisous
Victorine

Retour vers Relation de mariage