Pb retour de couches

Pb retour de couches

Messagepar Avabanana » Mer Sep 16, 2020 1:05 am

Bonjour les filles
Qui a été sous degosterelle (je ne sais plus comment ça s’écris ) après son accouchement ?
J’ai accouché le 31 mai j’ai commencé la pilule le 21 juin , j’ai eu ensuite un rapport mais j’ai pris la pilule du lendemain moins de 24h après le rapport ( car ça ne faisait pas 1 mois que j’avais commencé ma pilule) s’en ai suivis de 3 semaines de pertes marron/rouge en petite quantité ( je ne peux pas dire réglé car je ne portais même pas de serviettes un protège slip suffisait) je suppose que c’est mon retour de couche + le chamboulement du à la prise de la pilule du lendemain. Au mois d’août pareil des pertes marron/rouge en faible quantité pendant environ 1 semaine et là en septembre toujours pareil mon gygy m’a dit de l’appeler quand j’aurais mes règles pour placer l’implant mais les pertes que j’ai ne sont pas des règles pour moi ..
Ma question est : Est-ce que c’est la pilule qui fait que mes « règles » sont comme ça ?
Ou
Est-ce encore les effets de la pilule du lendemain pris il y a 2mois ?
Sachant que mes règles sont généralement abondantes et dure un peux d’une semaines ....
Avabanana

Message(s) : 355

Re: Pb retour de couches

Messagepar Leeloo » Mer Sep 16, 2020 7:03 am

Bjr desogestrelle c'est une pilule à prendre en continue et normalement elle empêche les règle on ne les a plu mais dans le cas contraire on peu avoir des spotting tous au long du cycle ton problème vien probablement de cette pilule aussi tu as accoucher ya pas longten donc il fait donner le temp à ton corp de tous remetre en place
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Mer Sep 16, 2020 8:32 am

Les spotting comme ça sont en effet un effet secondaire de la pilule contraceptive et ça peut vouloir dire qu'elle ne te convient pas. Mais vu que de toute façon tu veux une autre contraception bah appelle ton gygy pour avoir son avis...

Et fais un test pour vérifier que tu n'es pas enceinte suite a la pilule du lendemain car ce n'est pas parce que tu as les saignements que tu n'es pas enceinte. Normalement c'est bon mais on sait jamais si tu as eu un rapport a risque il faut quand même vérifier
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Avabanana » Mer Sep 16, 2020 12:08 pm

Merci pour vos réponses
Oh lalala je n’ai pas pensé à faire un test pensant que la pilule du lendemain serait efficace.
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Gahya » Mer Sep 16, 2020 6:04 pm

Malheureusement si elle est prise pendant l'ovulation elle ne l'est pas car c'est trop tard...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar rebelle » Ven Sep 25, 2020 3:40 pm

Salut.
J'ai le même problème que avabanana j'ai accouché le 3 juin et j'ai vraiment eu mon retour de couche. Je perds du sang et je m'en aperçoit juste en m'essuyant. Que faire?
Merci
rebelle

Message(s) : 37

Retour vers Après naissance