Bonjour les filles
Qui a été sous degosterelle (je ne sais plus comment ça s’écris ) après son accouchement ?
J’ai accouché le 31 mai j’ai commencé la pilule le 21 juin , j’ai eu ensuite un rapport mais j’ai pris la pilule du lendemain moins de 24h après le rapport ( car ça ne faisait pas 1 mois que j’avais commencé ma pilule) s’en ai suivis de 3 semaines de pertes marron/rouge en petite quantité ( je ne peux pas dire réglé car je ne portais même pas de serviettes un protège slip suffisait) je suppose que c’est mon retour de couche + le chamboulement du à la prise de la pilule du lendemain. Au mois d’août pareil des pertes marron/rouge en faible quantité pendant environ 1 semaine et là en septembre toujours pareil mon gygy m’a dit de l’appeler quand j’aurais mes règles pour placer l’implant mais les pertes que j’ai ne sont pas des règles pour moi ..
Ma question est : Est-ce que c’est la pilule qui fait que mes « règles » sont comme ça ?
Ou
Est-ce encore les effets de la pilule du lendemain pris il y a 2mois ?
Sachant que mes règles sont généralement abondantes et dure un peux d’une semaines ....