Alix1108 a écrit:Mimi2020 a écrit:Zey a écrit:Oui très douloureuse 😫😫 avant je penser que c’était juste une petite blessure mais je pense que Cetais une hémorragie car moi on a juste fait vite fey je veut dire il m’a devierger puis il avait du mal à me pénétrer mais j’étais un peu stressé sa joue beaucoup et j’ai essayé de me lâcher et j’ai eu mal j’ai eu un saignement puis dans la nuit en allant au toilette j’ai saigner 🩸 mais beaucoup comme les règles quand j’ai refait le troisième jour j’ai eu des trace de sang 🩸 aussi la troisième fois j’ai plus saigner mm si j’avais une petite douleur encore mais j’espère je vais m’habituer car pour le moment j’ai pas trop de plaisir 😫
Ayaaaay, tu ss moi j arrive pa a le laisser me deviergé. Dés ke je sens les douleurs je lui demande de s arreter, et j ai jamais le courage de le laisser essayer, et j arrive plus a supporter cette situation vraiment
Coucou 👋
Perso je l’ai fait pour la première fois avec mon copain il a un peu plus d’un mois 👍
Déjà pour bien commencer il faut qu’il insiste bien sur les préliminaires ! Plus tu mouilleras plus ça seras lubrifier et le « passage » fera moins mal ! La première fois j’ai eu assez mal et j’ai saigner pendant 1-2jours mais c’est largement supportable ☺️ Une fois que ce sera fait tu verras que tu ne regretteras pas hahah 😂
Après tout le monde est différent peut être que tu n’auras pas mal tu sais ! 👍
Merciiii ton msg est tres rassurant
Vraiment merci bcp